- Advertisement -
Un si Grand Soleil

Un si grand soleil en avance : Alain trompe sa femme (épisode du mercredi 27 mars 2024 sur France 2)

- Advertisement -

Alain prolonge sa soirée à l’opéra dans la suite de la série Un si grand soleil, mais cette parenthèse risque de prendre une tournure. Dans le 1363e épisode, proposé le mercredi 27 mars 2024 sur France 2, Bernier fait tomber Patrice Bienvenu.

Dans les derniers épisodes de la série Un si grand soleil , Eliott a été manipulé par le procureur Bernier afin d’éviter à Patrice Bienvenu une sanction suite à l’utilisation de ses produits dangereux. Toutefois, le jeune homme, sous l’influence de Manu, s’est rendu et a aidé la justice à piéger le procureur.

Au cours de ce 1363e épisode de la série quotidienne, proposé le mercredi 27 mars 2024 sur l’antenne de France 2 en avant-soirée, le magistrat passe aux aveux et il explique les raisons pour lesquelles il a voulu protéger à tout prix son ami d’une enquête de la police.

Bernier écroué, Eliott déboussolé dans Un si grand soleil
Bernier (Franck Adrien) est en salle d’interrogatoire avec Bernier en compagnie de Laurent (Khalid Maadour) et de son client Patrice Bienvenu (Frédéric Anscombe). Le procureur explique qu’il a subi des pressions de la part du PDG d’Engrais Plus, car ce dernier l’a aidé à rénover sa bastide en lui faisant un don de 150 000 euros. De plus, ce dernier a fait le travail en les faisant payer par sa société. Le dirigeant nie les faits, mais le magistrat lui dit que le commissaire peut vérifier les faits en vérifiant les factures.

Eliott (Stéphane Montpetit), quant à lui, est inculpé pour sa cavale, mais le juge d’application pourrait tenir compte de son service à coincer le procureur. Manu (Moïse Santamaria) le révèle à Muriel (Lou Kuma Kudi), mais cette dernière n’en a que faire. Elle souligne qu’elle ne sait pas où elle en est au niveau de ses sentiments. Elle pourrait mettre fin à sa relation avec le jeune homme, quelques jours après la naissance de son bébé.

Alain en panne sur l’antenne de France 2
Dans le même temps, Alain (Frédéric van den Driessche) révèle à Claire (Mélanie Maudran) et Evan qu’il a décidé d’aller à l’opéra. Il a mis l’autre place en vente et découvre que cette place, mise sur un site d’enchères, a été vendue 500 euros. Avant de se rendre à cette soirée, Élisabeth Bastide (Chrystelle Labaude) appelle son amoureux et essaie de le rassurer. Alain lui dit qu’elle fait passer son travail avant eux et commence à en avoir assez.

- Advertisement -

Alain passe une excellente soirée en compagnie d’Ava (Caroline Le Moing), une architecte d’intérieur. Malheureusement, le docteur Alphand est en panne. Elle propose de le raccompagner et de prolonger la soirée avec des airs d’opéra. Ava se lâche et embrasse son partenaire. Il lui dit qu’il est en couple, mais elle lui dit qu’elle avait bien compris. Elle lui propose une parenthèse enchantée. Alain finit par tromper sa femme avec Ava.

La suite des péripéties d’Alain et Eliott est à retrouver dans Un si grand soleil du lundi au vendredi à 20h50 sur France 2.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Back to top button
error: Content is protected !!

Adblock Detected

DISABLE ADBLOCK TO VIEW THIS CONTENT!