- Advertisement -
Un si Grand Soleil

Un si grand soleil : Elisabeth Bastide fait échouer les plans d’Alain, France 2 poursuit sa remontada

- Advertisement -

Élisabeth Bastide est face à un choix cornélien dans la suite de la série Un si grand soleil, entre Alain et le projet de fusion. En attendant, les intrigues du soap en ce mois d’avril 2024 permettent à France 2 de retrouver le sourire.

La fusion entre les sociétés d’Élisabeth Bastide et de François Laumière a donné lieu à de nombreux rebondissements dans la série Un si grand soleil . La femme d’affaires a été terriblement impactée par les manipulations de Catherine Laumière (Smadi Wolfman), qu’elle considérait comme sa meilleure amie.

Mais dans les prochains inédits de la série quotidienne, proposés d’ici la fin du mois d’avril 2024 sur l’antenne de France 2, ces manipulations atteignent un paroxysme, qui pourrait tout faire basculer dans la vie de la cheffe d’entreprise.

Alain fait vaciller Elisabeth Bastide dans Un si grand soleil
Dans les prochains jours, Alain (Frédéric Van den Driessche) est enfin sorti d’affaire, après avoir été victime du syndrome du cœur brisé. Ce dernier a fait une cardiopathie alors qu’il avait un mode de vie saine. Janet (Tonya Kinzinger) a été contrainte de le placer dans le coma.

Le professionnel de santé a permis à sa compagne de réaliser l’amour qu’elle avait pour lui. La séparation a été douloureuse pour les deux tourtereaux, mais c’est désormais du passé, ou presque. Alain souhaite prendre ce nouveau départ comme une réelle opportunité de prouver son amour.

Alain va donc demander Élisabeth Bastide (Chrystelle Labaude) en mariage. Cependant, la femme d’affaires pourrait faire échouer les plans d’Alain puisqu’elle est bien décidée à évincer François Laumière (Jérémie Covillaut) de la fusion entre OCI et Laumière Santé. Alain va-t-il regretter ses choix ?

- Advertisement -

Le malheur des uns fait le bonheur de France 2
Du lundi 15 au jeudi 18 avril 2024, les quatre épisodes de la série ( Un si grand soleil ont conquis 3,25 millions de personnes en moyenne de 20h50 à 21h10, soit 15,9% de part de marché auprès de l’ensemble du public. Le feuilleton de la chaîne a atteint un pic d’audience en milieu de semaine en atteignant 16,8% de part de marché. Par rapport à la semaine passée, le bilan est en hausse pour France 2 avec une progression de 0,8 point de part d’audience et a engrangé 108 000 personnes.

France 2 a donc poursuivi sa remontada par rapport aux semaines précédentes. Face à la même période en 2023, Un si grand soleil a gagné 90 000 personnes et 1,2 point de part de marché. Sur deux ans, si le bilan est dans le rouge avec une perte de 80 000 fidèles par rapport à la même semaine, en pleine période électorale, la part de marché a progressé de 0,9 point. La chaîne publique a le sourire aux lèvres, même si le soap va être évincé le 8 mai 2024 pour retransmettre l’arrivée de la flamme olympique à Marseille.

Un si grand soleil est à retrouver du lundi au vendredi à 20h50 sur France 2.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Back to top button
error: Content is protected !!

Adblock Detected

DISABLE ADBLOCK TO VIEW THIS CONTENT!