Un si Grand Soleil

« Un si grand soleil » : ce qui vous attend dans les épisodes du 6 au 10 octobre 2025

Que va-t-il se passer la semaine prochaine dans « Un si grand soleil » ? Si vous ne pouvez pas attendre pour découvrir la suite du feuilleton, voici le résumé de ce que vous réservent les épisodes à venir. Attention, spoilers.

Après les événements de ce vendredi 3 octobre 2025, vous vous demandez certainement ce qu’il va se passer dans la suite d’Un si grand soleil. Pour les plus impatient(e)s d’entre vous, voici un résumé de ce qui vous attend dans les épisodes de la semaine prochaine. Attention, la suite de cet article contient des spoilers.

« Un si grand soleil » : ce qui vous attend dans les épisodes du 6 au 10 octobre 2025

L’enquête autour de l’agression de Pauline se poursuit

Becker confronte Elise par rapport à son ADN qui a été retrouvé chez Pauline et Léo. Elle avoue avoir menti. La veille de l’agression, elle s’est rendue chez eux. Elle a confronté Pauline et lui a interdit d’approcher Elodie. Becker espère qu’elle lui a tout dit. Léo prend des nouvelles de Pauline. Janet lui explique qu’elle peut se réveiller à tout moment ou bien rester dans le coma plusieurs mois. Janet refuse qu’il la voit, suite à son injection d’éloignement, mais elle lui promet de le tenir informé.

Les vidéos de surveillance montrent qu’Elise est sortie pendant 1 h 15 du commissariat au moment de l’agression. Yann se met à douter de sa collègue. Elise est interrogée par le juge Laplace. Elle explique s’être absentée une heure pour fumer et décompresser. Ses explications empirent son cas. Elle est placée en détention pour la nuit et mise à pied. Elise se rend à la ferme pour avouer à Elodie ce qu’il s’est passé avec Pauline. Elle lui jure qu’elle n’a pas frappé Pauline. Elodie est furieuse et s’en va sans un mot. Elise est la suspecte numéro 1. La mise en examen de Léo est levée, il va pouvoir aller voir sa femme à l’hôpital. Elodie est en larmes, elle ne sait pas si elle doit croire Elise.

Un nouveau mystère à la ferme

William décide de ne pas se passer de l’aide du syndicat, même si Ludo et Elodie ont pris une autre décision. Louis a terminé de préparer le foodtruck. Malheureusement, Ludo et Elodie doivent mettre Rémy et Louis en chômage technique. Ils refusent. Ludo finit par accepter et les remercie. Le foodtruck avec les légumes moches est un véritable succès. William donne son accord pour faire construire une gigantesque bassine sur ses terres pour palier au problème d’eau. Ludo et Elodie tentent de le convaincre de renoncer aux bassines, en vain. Pour Elodie, c’est du suicide pour l’écosystème. Elle pense qu’il a été manipulé par le syndicat.

Ludo reçoit une nouvelle citerne pour la semaine à 400 euros. Il s’est malheureusement mis à dos les syndicats, il ne peut donc pas toucher d’aides. La banque a refusé son micro-crédit. Un violent orage éclate et la pluie tombe, redonnant espoir à Ludo. Malheureusement, il n’y a toujours pas d’eau dans le puits. Il pense que quelque chose bloque la source. L’immense bassine de William a été acceptée par la préfecture. Il espère que les syndicats soutiendront également sa fille. La police a pu récupérer les fichiers qui se trouvaient dans l’ordinateur de Pauline. Il s’agissait de cartes et de localisation souterraine liées à l’alimentation en eau de l’exploitation. L’enquête tourne à présent autour de la mystérieuse pénurie d’eau…

Achille doit assumer ses responsabilités

Hugo reçoit une lettre du rectorat. Pablo est affecté à un nouveau lycée, loin d’ici. Ce dernier pense qu’il finira de toute façon en centre éducatif fermé. Un élève de seconde s’est fait voler son portable. Pourtant, Pablo n’est plus là, donc ce n’est pas lui. Chazal pense que Pablo a des complices. Achille surprend une discussion entre Florent et Cécile au sujet de Pablo qui va certainement aller dans un centre fermé. Achille leur avoue alors avoir mis la tablette dans le casier de Pablo. Florent et Cécile sont furieux. Achille fait ses aveux à la directrice du lycée et s’excuse. Charlotte et Noura sont bouleversées en apprenant ce qu’a fait Achille. L’exclusion de Pablo est annulée.

Le lycée ne portera pas plainte contre Achille, mais il va passer en conseil de discipline et risque l’exclusion. Cécile est inquiète pour lui. Elle craint qu’il ne replonge dans ses travers. Pablo est heureux de retourner au lycée. Hugo lui demande de faire profil bas avec Achille et Chazal. Il pense qu’il vaut mieux retirer la plainte contre le professeur pour calmer les choses. Achille veut rester à la maison, il ne veut pas retourner au lycée après ce qu’il a fait et affronter ses camarades. Cécile estime qu’il doit assumer ses responsabilités. Charlotte ne veut plus parler à Achille. Il se sent isolé et rejeté. Alexis le confronte et le frappe au visage. Pablo assiste à la scène, sans rien faire. En rentrant chez lui, Achille dit à Cécile et Florent qu’il est tombé à vélo, mais ils ne le croient pas.

Yann prend encore plus de risques

Johanna est à bout. Elle confie à Yann qu’elle a eu une lourde journée, avec un rendez-vous à l’hôpital sur un vice de procédure dans un contrat. Quand Johanna rentre plus tôt, elle trouve Yann au téléphone. Il raccroche aussitôt. Pendant qu’elle se douche, Yann reçoit un message de Lucie qui lui dit qu’elle est libre à sa pause. Johanna lui propose de déjeuner ensemble, mais il a un empêchement. Il va voir Lucie en cachette à l’hôtel. François le croise dans la rue, mais Yann ne le voit pas. Johanna confronte Yann en rentrant, après les confidences de François au sujet de Yann. Le policier trouve une bonne excuse. Johanna semble le croire et ne se doute pour le moment de rien.

Source: https://edition.cnn.com/

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Back to top button
error: Content is protected !!

Adblock Detected

DISABLE ADBLOCK TO VIEW THIS CONTENT!