- Advertisement -
Un si Grand Soleil

Un si grand soleil : Catherine Laumière souhaite détruire Elisabeth Bastide, France 2 frappe fort

- Advertisement -

Elisabeth Bastide subit de terribles attaques de sa meilleure amie dans la suite de la série Un si grand soleil d’ici la fin du mois d’avril 2024 sur France 2. En attendant, les péripéties du feuilleton ont l’air d’égayer les audiences de la chaîne publique.

Cette semaine dans la série Un si grand soleil , la fusion entre L Cosmétiques et Laumière Santé a été sur toutes les lèvres et a suscité des inquiétudes chez Carine et Enric (Julien Masdoua). Seulement, Boris a frappé fort en votant contre cette fusion au grand dam de son père.

Au fil des épisodes de la semaine prochaine, Élisabeth Bastide se rend compte que le business plan qui a fuité est parti de son ordinateur le soir de son voyage à Zurich. Alain se rend compte par Flore (Emmanuelle Bouaziz) qu’il a été piégé par une escorte professionnelle. Le professionnel de santé n’y croit pas, mais il se doit de vérifier.

Alain découvre le pot aux roses dans Un si grand soleil
Il se rend sur le site en question et retrouve la femme qu’il a rencontrée à l’opéra. Le docteur Alphand (Frédéric Van den Driessche) n’y croit pas. Il lui tend un piège au cours des prochains épisodes et la jeune femme, prénommée Ava (Caroline le Moing) est obligée de passer aux aveux. Elle a été payée pour copier le disque dur de sa femme sur un autre appareil.

Alain comprend dans les jours qui viennent que la personne qui est à l’origine de cette humiliation est Catherine Laumière (Smadi Wolfman), la femme de François. La mère de Boris (Jules Bahloul) et Laurine (Léa Gillard) a souhaité établir ce plan démoniaque pour annuler la fusion entre les deux entreprises en récupérant le business plan de cette nouvelle entité.

Dans les prochains jours, Catherine Laumière souhaite détruire Élisabeth Bastide (Chrystelle Labaude) en récupérant sa deuxième société. La femme d’affaires, au fond du trou, va-t-elle céder à la pression ?

- Advertisement -

France 2 enraye sa chute d’audience
Cette première semaine d’avril a fait du bien à la série Un si grand soleil . Les quatre épisodes de la fiction française de la chaîne publique ont conquis en moyenne 3,35 millions de fidèles du lundi 1er au jeudi 4 avril 2024 entre 20h48 et 21h11, soit 16,2% de part de marché auprès des quatre ans et plus. Le feuilleton a même atteint un pic à 17,2% de part de marché en début de semaine.

Le feuilleton n’avait plus atteint ces scores depuis le début du mois de janvier dernier, en conséquence des nombreuses déprogrammations suite aux évènements politiques et internationaux qui ont jalonné l’information. D’une semaine sur l’autre, le soap de France 2 a gagné 200 000 fidèles et près de 1,4 point de part de marché.

De plus, France 2 frappe fort en opérant une hausse de 0,7 point de part d’audience par rapport à la même période en 2023. De plus, et c’est assez rare pour le souligner, la série Un si grand soleil n’a quasiment pas perdu de fidèles d’une année sur l’autre, soulignant le succès de ce programme sur cette semaine. Les intrigues actuelles vont-elles permettre de garder cette lignée au niveau des audiences ?

La suite des aventures des habitants de Montpellier est à retrouver dans Un si grand soleil du lundi au vendredi à 20h50 sur l’antenne de France 2.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Back to top button
error: Content is protected !!

Adblock Detected

DISABLE ADBLOCK TO VIEW THIS CONTENT!