Demain nous appartient

Samy Gharbi (Demain nous appartient) : Quel avenir pour Karim Saeed ? l’acteur lève le voile

Quel avenir pour Karim Saeed dans Demain nous appartient sur TF1 ? L’acteur Samy Gharbi se confie sur ce qui va se passer pour son personnage présent dans la série depuis plus de 7 ans.

Samy Gharbi se confie sur Karim de DNA et les prochains épisodes

Samy Gharbi un des acteurs principaux du feuilleton de Demain nous appartient avec son personnage Karim Saeed. Ce policier est très apprécié par les téléspectateurs, notamment pour sa vie personnelle (ses amours avec Lou, sa petite fille Nina, sa love story avec Anna ou encore son neveu Rayane).

Karim est célibataire depuis le départ d’Anna …mais c’était volontaire. Les choses vont cependant bientôt évoluer. Samy Gharbi explique dans Télé 7 jours qu’il a suggéré à la production qu’on laisse tranquille Karim quelque temps concernant ses amours et qu’on se consacre sur le lien fort qui l’unit à son neveu Rayane. Toutefois, il précise « Je pense qu’il y a quelque chose dans les tuyaux et qu’ils vont bientôt me remettre sur le chemin d’une jolie demoiselle… »

Quant à la relation de Karim et Rayane (joué par Sasha Birdy) c’est un joli duo qui s’est formé au fil des épisodes de Demain nous appartient. Samy apprécie beaucoup Sasha « On a créé une belle complicité, et je pense que ça se voit à l’image. C’est un garçon vraiment touchant, je l’aime beaucoup.

Avec l’intrigue en cours de DNA intitulée « Sur le fil », Karim va-t-il tenter de couvrir son neveu Rayane qui deale des gélules booster à cause de Bonello qui le fait chanter sur une lettre de Malik son père. Samy Gharbi explique que Rayane est « victime d’une sorte de prise d’otage psychologique, il va passer du côté obscur de la force ». Quant à Karim, il est « un bon samaritain du côté de la justice. Mais quand ça concerne sa famille… ça va être compliqué pour lui ».

- Advertisement -

A noter que Samy Gharbi va jouer dans la série Rien ne t’efface pour TF1, adapté du roman de Michel Bussi. Il va interpréter un pédopsychiatre.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Back to top button
error: Content is protected !!

Adblock Detected

DISABLE ADBLOCK TO VIEW THIS CONTENT!