Un si Grand Soleil

Nathalie et Berthier le début d’une douce histoire et Anne déshéritée – Un si grand soleil 14 mai 2024 (épisode 1396)

Découvrez le résumé détaillé d’Un si grand soleil en avance saison 6 épisode 1396 le mardi 14 mai 2024 sur France 2 avec Anne Aguerra a un mobile pour la mort de Philippe.

Nathalie et Laurent vont-ils vivre une belle love story ?

Thaïs a passé la nuit avec Arnaud, elle ne voulait pas le réveiller. Arnaud lui dit qu’il a passé une super nuit et que ça lui fait du bien d’être avec elle. Arnaud dit que ça lui va si elle ne veut pas de relation sérieuse. Il veut juste vivre les choses sans se prendre la tête.

Balade romantique pour Laurent et Nathalie

Anne dit à Arnaud qu’elle a fait un virement de 1000 euros comme faisait son père. Anne lui demande un peu de cordialité entre eux. Manu débarque, une perquisition rogatoire a été demandé pour fouiller la maison des Aguerra.
Anne débarque les larmes aux yeux dans le bureau de Florent : elle lui dit qu’elle n’en peut plus. Anne dit qu’elle va craquer, c’est de pire en pire chaque jour. Florent se veut rassurant, il lui dit que ça va s’arranger.

Manu découvre un élément décisif dans l’affaire Aguerra

- Advertisement -

Nathalie et Berthier un avenir ?

Tom et Nathalie se retrouvent au petit déjeuner : elle avoue qu’elle a du mal à digérer ce qui s’est passé avec Emma même si elle a l’habitude.
Tom pense que sa mère a changé et que les erreurs sont derrière.
Tom se confie à Maeva sur la relation entre Emma / Nathalie. Maeva explique à Tom qu’on ne peut pas forcer les gens à se réconcilier s’ils en ont pas envie.

Léonor dit à Tic et Tac que ça a mer** avec Berthier. Tic et Tac sont Bilal et Enric 😉 Ils disent à Léonor que c’était un plan foireux. Léonor dit qu’il fallait juste qu’ils ne soient pas lourds.
Berthier raconte à Léonor qu’il a passé une soirée surprenante excellente…mais il ne va rien dire car il sait que les secrets ne sont pas bien gardés.
Bilal entend la conversation de Berthier qui dit à Nathalie qu’il est ravi de faire plus ample connaissance, ils ont prévu de se voir le soir même.

Le mail de Philippe Aguerra au brouillon pour son notaire

Anne face à la perquisition de Manu dans la maison

Claire confie à Janet qu’elle est contente d’aller voir ce week-end Kira. Florent n’est pas très présent, donc le vide est encore plus présent de Kira. Claire se sentait délaissée. Janet dit « un couple n’est jamais acquis, il faut en prendre soin ».

Léonor passe un savon à Bilal et Enric

Nathalie et Berthier se retrouvent près de l’eau manger des huîtres. Ils passent ensemble une agréable soirée à papoter. Elle part et lui fait un baiser sur la joue. Ils prévoient de se revoir très bientôt.

Thaïs et Arnaud prêts pour une relation sex-friends ?

Manu étudie le disque dur de Philippe Aguerra et il trouve un brouillon de mail qu’il a écrit au notaire…la veille de l’accident. Il voulait déshériter sa femme et que son seul légataire soit Arnaud.

Tom a très envie qu’Emma et sa mère se réconcilient

Quels sont les points forts Un si grand soleil du 14 mai 2024 avec Dnaitc.fr ?

Thaïs et Arnaud ont recouché ensemble. Ils sont d’accord pour une relation carpe diem
Manu découvre que Philippe avait écrit un mail pour son notaire (pas envoyé) pour déshériter sa femme
Nathalie et Bethier se revoient, une jolie complicité se fait jour
Anne fait la traumatisée de la perquisition auprès de Florent

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Back to top button
error: Content is protected !!

Adblock Detected

DISABLE ADBLOCK TO VIEW THIS CONTENT!