Un si Grand Soleil

Muriel victime d’acharnement dans Un si grand soleil, ça va mal sur France 2

Muriel nạn nhân của sự không ngừng nghỉ trong Un si grandsoleil, ça va bad on France 2

Muriel devient le talon d’Achille d’Eliott dans la suite des épisodes de la série Un si grand soleil. France 2 a eu quelques difficultés à fédérer son public ce mardi 12 mars 2024 en avant-soirée.

Dans les derniers épisodes d’ Un si grand soleil , Muriel a été victime de la persécution du procureur Bernier. Le magistrat lui demande d’influencer Eliott afin qu’il se concentre sur sa mission et non de discuter et remettre en question ses ordres.

La jeune femme, qui n’est pas habituée à ce genre de menaces, va être terriblement angoissée et elle va commencer à avoir de terribles contractions. Dans les prochains inédits de la série quotidienne, Eliott (Stéphane Montpetit) apprend que Bernier (Franck Adrien) a menacé sa femme et lui demande de ne plus recommencer.

Muriel prête à se venger de Bernier dans Un si grand soleil ?

Le procureur lui dit qu’il n’a pas d’ordres à recevoir d’un petit criminel dans son genre. Afin de prouver sa suprématie, il va recommencer à menacer Muriel (Lou Kuma Kudi) dans les jours à venir, après la naissance de leur enfant. La jeune femme est une nouvelle fois victime d’acharnement. Toutefois, son pouvoir de nuisance pourrait rapidement être anéanti par l’enquête parallèle que mène Becker (Yvon Back) et Manu (Moïse Santamaria).

L’épisode de la série quotidienne a conquis 2,83 millions de Français ce mardi 12 mars 2024 en avant-soirée sur l’antenne de France 2. La série Un si grand soleil a attiré l’attention de 13,3% de part de marché auprès des quatre ans et plus. Par rapport à la semaine dernière, le soap de la chaîne publique a été en retrait de 0,5 point de part de marché.

- Advertisement -

Catastrophe sur France 2

Ça va mal sur France 2, puisque le feuilleton de la chaîne publique a signé le plus mauvais score de la saison en termes de part de marché, après avoir subi plusieurs déprogrammations. Sur les cibles commerciales, Un si grand soleil est dans sa moyenne avec 5,1% de part de marché auprès des femmes responsables des achats de moins de cinquante ans.

La suite des aventures des habitants de Montpellier est à retrouver dans Un si grand soleil , proposés du lundi au vendredi à 20h50 sur l’antenne de France 2.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Back to top button
error: Content is protected !!

Adblock Detected

DISABLE ADBLOCK TO VIEW THIS CONTENT!