Demain nous appartient

Marianne et Samuel rendent hommage à Renaud – Demain nous appartient 21 mai 2024 (épisode 1690)

Découvrez le résumé détaillé de Demain nous appartient en avance du mardi 21 mai 2024 sur TF1 (saison 7) épisode 1690 avec avec l’après Renaud avec Marianne et Samuel réunis.

Bart et Samuel sont là pour Marianne

Marianne a comme une vision de Renaud, elle lui parle

Tout ce qu’il faut savoir sur l’épisode 1689 de Demain nous appartient du 20 mai 2024, tous les points complets par rapport aux intrigues.

Les adieux à Renaud avec Samuel

Marianne a passé la nuit chez Chloé et Alex : elle veut passer aux pompes funèbres. Elle ne sait pas quel cercueil choisir : simple ou chic ?
Aaron déprime sur la terrasse de l’hôpital, Victoire est à ses côtés : ils avouent que c’est compliqué de bosser ce jour. Aaron se demande s’il aurait pu faire les choses autrement.
Victoire a écrit à Samuel suite au décès de Renaud. Elle pense que Marianne l’a prévenu pour l’enterrement.

Samuel et Marianne se comprennent sur la peine ressentie

Marianne veut parler à Malbec, elle demande à Karim de lui parler 1 minute avant qu’il parte en prison. Marianne lui parle de Renaud qui était un médecin exceptionnel. Elle estime qu’il n’a pas su contrôler sa colère. Malbec ne dit pas un mot. Karim qui assiste au discours de Marianne, a les larmes aux yeux.
Ensuite, Marianne vient à l’hôpital… Christelle lui présente ses condoléances tout comme Aaron.
Marianne veut voir le planning de Renaud qui était prévu pour la semaine. Aaron et William vont reprendre toutes les opérations.
Bart veut organiser un petit truc après l’enterrement de Renaud. Victoire pense que c’est une bonne idée. Noor était à San Francisco quand Judith a appris la nouvelle.

Marianne débarque au Spoon pour mettre son grain de sel pour la soirée en hommage à Renaud. Marianne est touchée de ce qu’a fait Bart.

Marianne est un peu perdue

Marianne fait un discours au Spoon, elle finit en larmes…elle remercie tout ceux présents, d’un coup elle se sent un peu moins seule. Samuel arrive, il prend Marianne dans les bras. Victoire et Samuel échangent un regard. L’émotion est forte.

Charles ne rate pas une occasion de charrier sa soeur

Diego et Maud ça avance

Diego ne ressent pas la même peine que Chloé ou Marianne par rapport à Renaud. Il ne le connaissait pas vraiment. Maxime et Judith ne vont pas pouvoir venir pour l’enterrement.

Marianne et Bart réunis pour Renaud

Le lycée a été ouvert pour un appel aux dons pour recueillir des vêtements (Lilou apporte un sac de marque). Jordan a vidé le placard, il a amené toutes ses affaires dont il se sert pas.

Karim touché par les mots de Marianne à Malbec

Maud s’est mise sur son 31, Camille pense que ça va permettre que Diego la sorte de la friend zone. Raphaëlle trouve ça magnifique.
Diego demande à Maud de le chronométrer pendant qu’il court, Jack ayant refusé juste avant. Diego lui confie qu’il aimerait s’inscrire aux championnats. Il a besoin de se dépasser et de repousser ses limites.

Chloé rappelle à Diego qu’il fait vraiment partie de la famille

Jordan a envoyé un message à Judith, il le confie à Violette. Jordan dit que Judith et lui c’est fini depuis longtemps. Jordan est touché de ce qui arrive aux Delcourt, ça lui fait de la peine.

Quand Violette rentre de la collecte, elle avoue à Charles qu’elle a piqué un des tee shirt de Jordan. Damien dit qu’il était à lui et il l’a donné à Jordan. Violette est dégoûtée.

Violette et Bastien motivés pour l’association …pour Jordan et Lilou surtout

Quels sont les temps forts de l’épisode 1689 de Demain nous appartient (TF1) lundi 20 mai 2024 ? ce qu’il faut retenir

Samuel est présent pour l’hommage à Renaud organisé par Bart. Beaucoup d’émotion.
Maud passe du temps avec Diego, elle le chronomètre pour ses courses
Bastien et Violette font une collecte au lycée pour l’association
Charles se moque de Violette qui est accro à Jordan

Related Articles

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Back to top button
error: Content is protected !!

Adblock Detected

DISABLE ADBLOCK TO VIEW THIS CONTENT!