- Advertisement -
Demain nous appartient

Lucie (Demain nous appartient) ou Lorie Pester va-t-elle Revivre en 2024 ?

- Advertisement -

Lorie Pester dans Demain nous appartient avec Lucie a marqué les esprits et sa fin laisse de l’espoir…mais en 2024 la comédienne revient avec un livre « Revivre » pour parler de son parcours avec l’endométriose. Explications.

Lucie dans DNA fini ? mais Lorie Pester revient en mode confession en 2024 pour notre plus grand plaisir

En avril 2021, Demain nous appartient nous a fait le cadeau de faire revenir Lorie Pester avec son rôle de Lucie amoureuse de Very l’ex tueur en série. Lucie est normalement morte, elle s’est suicidée avec Marc en sautant depuis une falaise. Le corps de Marc Very a été retrouvé…mais pas celui de Lucie. Il y a toujours un espoir 😉 En 2023, Lorie Pester est revenu en tant que réalisatrice de quelques épisodes.

Lorie Pester se consacre en 2024 à l’écriture avec la sortie le 21 mars 2024 du livre « Revivre » chez Robert Laffont. Lorie Pester souffre d’endométriose et d’adénomyose.

Pour arrêter les douleurs très violentes et une grossesse extra-utérine en 2015, elle a décidé de se faire enlever l’utérus. Lorie nous parle de ses traitements, des questions qu’elle s’est posée. Un récit avec une honnêteté sans limites…le mal dont elle souffre touche 10% des femmes en France.
Lorie est maman d’une petite fille née en août 2020 qui se prénomme Nina et en couple avec Yann Dernaucourt.

Le livre de Lorie Pester en 2024

- Advertisement -

A la télévision, on a pu voir ces derniers mois Lorie Pester comme jurée de Dream Team sur TF1 et sur RMC Story comme animatrice de l’émission Brisons le tabou. Elle est aussi attendue en 2024 avec Hyper Lorie volume 1 et 2

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Back to top button
error: Content is protected !!

Adblock Detected

DISABLE ADBLOCK TO VIEW THIS CONTENT!