- Advertisement -
Un si Grand Soleil

Le père Pavan (Marcel Gonzalez) affronte Becker dans Un si grand soleil, coup de théâtre sur France 2

- Advertisement -

Janet fait revenir le père Pavan afin qu’il puisse prouver son innocence dans la suite de la série Un si grand soleil. La cheffe de service pense que son mari va se venger du prêtre dans le courant du mois de juin 2024 sur France 2.

Ces derniers temps, la situation est électrique dans le couple de Becker, suite à l’annonce de Claudine (Catherine Wilkening) de sa tromperie avec ce dernier, quelques jours avant son mariage.

Le commissaire accuse le coup de la violente discussion qu’il a eue avec Janet ces derniers jours dans Un si grand soleil . Le commissaire ne cesse de repenser aux propos de sa femme, qui croit dur comme fer en l’innocence du père Pavan.

Un si grand soleil : le père Pavan soulagé
Il demande à Hugo (Bibi Tanga) s’il est toujours convaincu que le prêtre est le Fleuriste qu’ils recherchent, mais le criminologue et médecin légiste est persuadé du contraire. Suite à cette altercation, il pense que Janet (Tonya Kinzinger) a raison et il faudrait qu’elle rappelle Sylvio afin qu’il prouve son innocence. Elle réfléchit, mais elle finit par accepter. Janet demande une chose à son mari : elle veut qu’il lui fasse la promesse de ne pas lui faire payer son aventure avec elle.

Becker (Yvon Back) ne veut pas se venger, il veut éviter un innocent en prison. Janet appelle Sylvio au Paraguay afin qu’il puisse rendre des comptes et ainsi se libérer d’un poids. Le père Pavan est soulagé de cette nouvelle et il pense rentrer. Dans les prochains jours, le père Pavan (Marcel Gonzalez) va affronter Becker dans la série Un si grand soleil et les retrouvailles risquent d’être sous tension.

Un si grand soleil plonge sur France 2
Ce vendredi 7 juin 2024, la suite des péripéties de Becker a conquis 2,88 millions de personnes entre 20h47 et 21h10, soit 16,4% de part de marché auprès de l’ensemble du public. Face au tennis en frontal, le feuilleton de France 2 passe sous les 3 millions de fidèles un vendredi pour la première fois de l’année. C’est un coup de théâtre pour France 2.

- Advertisement -

Malgré un lead in fort avec le final de la saison 5 de Tropiques Criminels , mené par le tandem Sonia Rolland et Béatrice de la Boulaye, le soap de la chaîne publique est en baisse de 1,4 point de part de marché sur une semaine, handicapé par l’entretien politique menée par Laurent Delahousse. Sur un an, la même baisse est constatée.

Un si grand soleil est à retrouver du lundi au vendredi à 20h50 sur France 2.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Back to top button
error: Content is protected !!

Adblock Detected

DISABLE ADBLOCK TO VIEW THIS CONTENT!