- Advertisement -
Un si Grand Soleil

Janet (Tonya Kinzinger) subit une énorme humiliation dans Un si grand soleil, France 2 acte un coup d’éclat

- Advertisement -

Janet apprend l’un des secrets les plus intimes de Becker dans la série Un si grand soleil. La professionnelle de santé va devoir s’expliquer d’ici le début du mois de juin 2024 sur France 2. D’ici là, la chaîne publique a effectué un coup gagnant du côté des audiences.

Ces prochains jours, c’est l’anniversaire de Janet dans la série Un si grand soleil . Elle a prévu de réserver une soirée avec Becker. Cependant, ce qui devait être un moment en tête à tête avec son amoureux se transforme en un véritable cauchemar pour la professionnelle de santé.

Dans les épisodes de la semaine prochaine, elle va apprendre une terrible vérité. En se rendant au commissariat, elle aperçoit Claudine (Catherine Wilkening) et Becker (Yvon Back) en plein règlement de comptes.

Janet face à une fin inexorable pour son couple sur France 2
L’avocate lui demande où se trouvent ces valeurs, suite au classement de la plainte de Camille, après son viol par son patron. Elle ironise qu’il a des valeurs, comme lorsqu’il a couché quelques jours avec son mariage. Becker l’interrompt, car Janet (Tonya Kinzinger) est présente. Elle demande sèchement à Claudine de les laisser. Elle subit une énorme humiliation et elle lui demande des comptes.

Cette mauvaise passe s’installe dans le couple, et ce, malgré les excuses de Becker. Pourtant, Janet pourrait se reprocher des choses, car son parcours sentimental avec le commissaire est très loin d’être parfait. Tout semble converger vers un divorce pour les deux tourtereaux, mais le couple va-t-il trouver les ressources pour se pardonner, tout comme Élisabeth (Chrystelle Labaude) et Alain (Frédéric van Den Driessche) il y a quelques semaines ?

France 2 progresse sans Un si grand soleil
Ce jeudi 23 mai 2024 sur l’antenne de France 2, Un si grand soleil a été supprimé pour laisser place à une nouvelle édition de L’Événement avec Caroline Roux. La présentatrice de C dans l’Air a arbitré un match très attendu entre Gabriel Attal et Jordan Bardella. Les échanges ont duré un peu moins de 90 minutes. Sur la case de la série Un si grand soleil , ce débat a conquis 3,7 millions de téléspectateurs, soit 18% de part de marché auprès des quatre ans et plus.

- Advertisement -

France 2 acte un coup d’éclat, puisque les scores se situent dans la fourchette haute des audiences de la série. De plus, c’est un gros gain en un an. À la même période, le feuilleton quotidien a réuni 3,08 millions de personnes, soit 15,5% du public âgé de quatre ans et plus. C’est donc une belle progression de 2,5 points de part de marché.

La suite des péripéties de Janet et de Becker est à retrouver dans Un si grand soleil du lundi au vendredi à 20h50 sur l’antenne de France 2.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Back to top button
error: Content is protected !!

Adblock Detected

DISABLE ADBLOCK TO VIEW THIS CONTENT!