Un si Grand Soleil

Florent (Fabrice Deville) lourdement évincé d’Un si grand soleil, France 2 en grande souffrance

Florent accuse une terrible défaite en voyant Anne Aguerra emprisonnée dans la série Un si grand soleil, mais l’avocat pourrait voir la partie s’inverser. Ce jeudi 16 mai 2024 sur France 2, la chaîne publique a accusé le coup après la programmation de L’Évènement.

Ces derniers jours dans Un si grand soleil , l’enquête patine, puisque la juge Alphand (Marie-Gaëlle Cals) décide de mettre Anne Aguerra en prison, alors que cette dernière clame haut et fort son innocence. Florent a beau la défendre devant la magistrate, mais la sanction est tombée et elle pourrait passer le reste de sa vie en prison.

De son côté, les forces de l’ordre pensent en avoir fini avec cette enquête, mais dans les prochains épisodes de la série quotidienne de France 2, il n’en est rien.

IUn si grand soleil : Thaïs retourne la situation et pourrait payer le prix fort
Florent (Fabrice Deville), de son côté, ne sait pas quoi faire pour libérer de ce cauchemar. Tous les éléments sont en train de jouer contre elle, et Anne (Anaïs Gilbert) est mise en examen pour homicide volontaire avec préméditation. Seulement, dans les prochains épisodes de la série quotidienne de la chaîne publique, l’avocat va pouvoir montrer que sa cliente n’y est pour rien.

Si la reconstitution de la scène du meurtre de Philippe n’a rien donné, une discussion de Cédric au téléphone va mettre le feu aux poudres. Thaïs (Lila Guiraud) entend toute la conversation et elle pense que ce dernier a un lien avec le cambriolage. Le jeune homme est recardé par le fils d’Arnaud (Paul Gomérieux). Seulement, maintenu, Cédric (Loïs Vial) suggère de se débarrasser de la jeune femme. Que va faire l’étudiant en droit ?

Caroline Roux et L’Évènement sanctionnent France 2
Ce jeudi 16 mai 2024, Florent a été lourdement évincé de la chaîne publique, car Caroline Roux a pris le contrôle de France 2 pour l’émission L’Évènement afin de couvrir les élections européennes. Une fois par semaine, et ce jusque début juin, cette soirée est composée d’un entretien plus global, avec l’une des figures éminentes de cette élection, qui aura lieu le 9 juin prochain, ainsi que des débats sur des thèmes en particulier.

- Advertisement -

Cette première partie, programmée de 20h42 à 21h17, a conquis 2,07 millions de personnes en moyenne, soit 10,6% du public âgé de quatre ans et plus. C’est largement moins que la moyenne de la série Un si grand soleil sur la case du jeudi soir depuis le début de la saison. France 2 est en grande souffrance, mais sur les cibles, le programme a résisté avec 5,8% de part de marché auprès des femmes responsables des achats de moins de cinquante ans et 5,9% des 25/49 ans.

La suite des aventures des habitants de Montpellier est à retrouver dans Un si grand soleil du lundi au vendredi à 20h50 sur France 2.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Back to top button
error: Content is protected !!

Adblock Detected

DISABLE ADBLOCK TO VIEW THIS CONTENT!