Un si Grand Soleil

Eliott (Stéphane Montpetit) prêt à faire exploser la ferme des Chalon dans Un si grand soleil ? France 2 voit rouge

Eliott franchit la ligne rouge dans les prochains épisodes de la série Un si grand soleil pour faire taire les Chalon. Toutefois, rien ne va se passer comme prévu d’ici la fin du mois de mars 2024 sur France 2.

Dans la série Un si grand soleil , Eliott est mis sous pression pour faire tomber les Chalon face à Engrais Plus. Seulement, dans les premiers jours de son infiltration, le jeune homme ne trouve rien de probant pour les faire plonger.

Au cours des prochains épisodes, proposés d’ici la fin du mois de mars 2024 sur France 2, Eliott a appelé le procureur Bernier et il lui a dit qu’il n’avait pas de preuves afin d’incriminer William Chalon (Olivier Cabassut) et sa fille Elodie (Lola Klodawski). Le magistrat est fou de rage et il lui demande d’en fabriquer des fausses. Le procureur Bernier a un plan précis en tête et il le dévoile à Patrice Bienvenu (Frédéric Anscombe) dans les jours à venir.

Eliott fait volte-face dans Un si grand soleil
Le fils d’Eve (Emma Colberti) est missionné par le magistrat afin de trouver de la dynamite et de la planquer dans l’exploitation où il est infiltré. Eliott (Stéphane Montpetit) est-il prêt à faire exploser la ferme des Chalon dans la suite de la série Un si grand soleil ? Non, mais il doit, avec ce matériel, faire tomber les paysans et les impliquer dans un projet de terrorisme lors d’une perquisition dans les vignes.

Toutefois, le résultat attendu par Bernier (Franck Adrien) ne va pas se dérouler. Eliott revient à la raison dans les épisodes de la semaine prochaine et il enlève ces bâtons de dynamite. Avec son rôle de père, il est désormais prêt à assumer ces bêtises afin de faire tomber le procureur Bernier. Eliott est emprisonné. Ce sacrifice va-t-il être payant sur l’antenne de France 2 ?

Une énorme fuite de téléspectateurs sur France 2
L’épisode de la série Un si grand soleil a attiré 3,33 millions de personnes ce mercredi 13 mars 2024 sur France 2 de 20h50 à 21h12. Les péripéties des habitants de Montpellier ont attiré 16% de part de marché. La chaîne a signé le meilleur score du mois de mars 2024 pour le soap de la chaîne publique. Sur une semaine, la case a progressé de 0,5 point de part de marché.

- Advertisement -

Seulement, France 2 voit rouge puisque la série a subi une baisse non négligeable de 2,5 points de part d’audience par rapport à la même date en 2023. De plus, Un si grand soleil a égaré 784 000 personnes par rapport à l’an dernier.

La suite des aventures d’Eliott est à retrouver dans la série Un si grand soleil diffusée du lundi au vendredi à 20h50 sur l’antenne de France 2.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Back to top button
error: Content is protected !!

Adblock Detected

DISABLE ADBLOCK TO VIEW THIS CONTENT!