Un si Grand Soleil

Des adieux définitifs pour Kira (Coline Ramos-Pinto) dans Un si grand soleil ? France 2 accuse le coup

Des adieux définitifs pour Kira (Coline Ramos-Pinto) dans Un si grand soleil ? France 2 accuse le coup

Kira prend une solution radicale afin de se relever après la rupture avec Louis dans la suite de la série Un si grand soleil. Ce lundi 11 mars 2024, France 2 a enregistré des audiences mitigées pour son soap quotidien, malgré une belle remontée sur les cibles commerciales.

Elisabeth Bastide (Chrystelle Labaude) propose à Claire et Florent (Fabrice Deville) d’avoir une solution alternative pour la suite de ses études en Terminale dans la série Un si grand soleil . Cette dernière, en effet, n’arrive plus à retourner au lycée, en conséquence de sa rupture avec Louis.

La femme d’affaires, qui va prochainement régler ses comptes avec sa belle-fille suite à cela, soumet l’idée d’un internat à Ales, pour la lycéenne d’ici la fin du mois de mars 2024 sur l’antenne de France 2. C’est la seule issue pour la jeune femme, puisqu’aucun établissement ne voudra d’elle dans les prochaines semaines.

Kira définitivement éloignée de Claire dans Un si grand soleil ?

Kira (Coline Ramos-Pinto) accepte cette solution de l’internat à Alès et elle finit par quitter Montpellier dans les jours à venir. Tous ses amis sont venus lui dire au revoir. Claire (Mélanie Maudran) est abasourdie par son départ. L’infirmière va être en grande souffrance, qui va lui rappeler de mauvais souvenirs.

Toutefois, selon le magazine Télé Star, ce ne sont pas des adieux définitifs. Le magazine hebdomadaire affirme dans ses colonnes que Coline Ramos-Pinto part quelque temps de la série dès le 21 mars 2024. Elle se consacre à des projets plus personnels. La comédienne pourrait donc revenir dans les studios de Vendargues dans quelques mois.

- Advertisement -

Un début de semaine mitigé sur France 2

En attendant, les péripéties de Kira ont été suivies par 3,12 millions de Français ce lundi 11 mars 2024 entre 20h48 et 21h12, soit 14,7% de part de marché. Le feuilleton Un si grand soleil a attiré jusqu’à 3,7 millions de personnes en pic à la fin de sa diffusion.

La série a tenté de résister à la chute d’audience de la minisérie ( La peste puisque le soap a perdu 0,4 point de part de marché en une semaine. France 2 accuse le coup puisque la série a subi une baisse non négligeable de 1,9 point de part de marché en un an.

Sur cibles, la série est dans une belle dynamique avec 6% de part de marché sur les femmes responsables des achats de moins de cinquante ans. Un si grand soleil est en légère hausse par rapport aux semaines précédentes.

Un si grand soleil est à retrouver du lundi au vendredi à 20h50 sur France 2.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Back to top button
error: Content is protected !!

Adblock Detected

DISABLE ADBLOCK TO VIEW THIS CONTENT!