- Advertisement -
Demain nous appartient

Demain nous appartient : “Valentine va s’installer à Sète”, Adher fait des révélations sur l’avenir sentimental de Nathan

- Advertisement -

Après plusieurs déceptions amoureuses, Nathan tombe sous le charme de Valentine. Mais comme souvent dans Demain nous appartient, leur histoire d’amour va être compliquée. Est-t-elle partie pour durer ? Adher, l’interprète de Nathan dans la série, nous en dit plus sur ce qui attend son personnage.

Depuis sa rencontre fortuite avec une inconnue, la vie de Nathan (joué par Adher, qui a confié qu’il avait mal vécu le départ de sa partenaire de jeu Clémence Lassalas (Charlie)) a profondément été chamboulée dans Demain nous appartient. Croyant dans un premier temps que sa petite amie avait été tuée, puis soupçonné du crime par la police, et découvrant ensuite que sa copine dissimule de nombreux secrets, Nathan vit enfin un instant de soulagement lorsqu’il retrouve Valentine saine et sauve. Jusqu’ici, le jeune homme a été malheureux en amour. Et si Valentine était la bonne ? Nous avons posé la question à Adher qui incarne Nathan depuis plusieurs années et s’est vu proposer cette arche principale dans le feuilleton de TF1.

Demain nous appartient : Adher en dit plus sur la nouvelle relation amoureuse de Nathan
“Oui, jusqu’au prochain épisode, on ne sait jamais ce qui va se passer dans Demain nous appartient”, s’amuse Adher sur la question de l’avenir sentimental de son personnage. “En tout cas, cette intrigue-là, se finit plutôt bien. La mère de Nordine est arrêtée, tout ça c’était à cause d’elle. Je pense qu’on peut considérer que Nathan est en couple, Valentine va s’installer à Sète. Elle a été acceptée par son école d’œnologie.” Bonne nouvelle donc pour Adher, le personnage de Valentine semble être amené à rester dans les intrigues.

Demain nous appartient : Adher fait des révélations sur ce qui attend Nathan
Adher n’est pas sans réjouir que Nathan ait enfin droit à un peu d’amour, même s’il trouve que l’aptitude de son personnage à enchaîner les catastrophes soit un bon ressort humoristique dans la série. “Le fait que Nathan n’ait jamais de chance apporte un effet comique. Nathan est un personnage “attachiant” je dirais, il est à la fois attachant et pénible, mais du coup, le fait qu’il ait trouvé une copine ouvre d’autres possibilités pour lui, il va pouvoir explorer son côté romantique. Quand il est amoureux, il l’est à 1 000%. Il fait tout pour les gens qu’il aime, que ce soit son père, sa mère, ses amis ou sa copine. C’est assez drôle parce que je suis un peu comme ça aussi dans la vie.”

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Back to top button
error: Content is protected !!

Adblock Detected

DISABLE ADBLOCK TO VIEW THIS CONTENT!