Demain nous appartient

Demain nous appartient (TF1) : une nouvelle famille à Sète ! Qui sont les Feray ?

La première chaîne a dévoilé l’identité d’une nouvelle famille de la série Demain nous appartient. Celle-ci est composée de quatre personnages qui seront les Feray. Télé Star vous en dit plus.

Depuis 2017, les téléspectateurs de TF1 suivent les aventures des personnages de la série Demain nous appartient. Au fil des années, les intrigues se sont enchaînées, tout comme les acteurs. Nombreux sont ceux qui ont quitté la série et d’autres ne sont jamais partis. Ce mercredi 5 juin, c’est dans un communiqué de presse que la première chaîne a évoqué les Feray. Il s’agit d’une nouvelle famille composée de quatre personnes et qui va venir chambouler le quotidien de Chloé Delcourt. Télé Star vous en dit plus.

Michaël Feray, interprété par Malik Zidi, sera le cousin de Chloé Delcourt (Ingrid Chauvin). Ce dernier va faire son arrivée à Sète en compagnie de son épouse Albane (Charlotte Boimare) mais aussi de leurs deux enfants, Octave (Louis Durant) et Mia (Yaël Ciancilla). Concernant ces personnages, Albane est décrite comme étant “une femme de caractère et de mystère. De son côté, Octave est un jeune homme de 16 ans obsédé par son corps, le sport et son hygiène de vie. Sa petite sœur Mia, quant à elle, est âgée de 14 ans. Joyeuse et positive, elle est handicapée de naissance mais a toujours fait en sorte de profiter pleinement.

La famille Feray : pourquoi débarquent-ils à Sète ?
Michaël Feray a rencontré sa futur épouse lorsqu’ils étaient encore adolescents. Très proche de Chloé Delcourt, sa cousine, tous deux avaient pour habitude de passer du temps dans l’hôtel de l’oncle d’Albane. Ils ont tous appris à se connaître, se sont rapprochés et ont enchaîné les 400 coups. Après plusieurs années sans se voir, Michaël Feray et Chloé Delcourt vont se retrouver. Albane va hériter de l’hôtel de son oncle et c’est toute la famille qui va s’installer à Sète pour s’en occuper. Une arrivée qui promet des rebondissements.

Chloé Delcourt va être ravie de retrouver son cousin. Comme à son habitude, elle va lui proposer de passer du temps ensemble, afin de prendre de ses nouvelles mais aussi de celles de ses enfants. Si Michaël Feray est ravi de ces retrouvailles, ce n’est pas le cas de son épouse. Albane va avoir plus de mal à s’adapter à cette nouvelle vie mais va-t-elle y parvenir ? Du côté des enfants, Mia va beaucoup se rapprocher de Chloé, devenant sa confidente. Octave va très bien s’entendre avec Diego et une amitié va naître.

Demain nous appartient : une nouvelle famille qui va chambouler la série
Les intrigues s’enchaînent dans Demain nous appartient. Chloé Delcourt se remet de la mort de Renaud, le mari de sa mère. Un décès brutal auquel elle ne s’était pas préparée. L’arrivée de son cousin va-t-il être bénéfique pour Chloé Delcourt ? Dans cette série, les téléspectateurs ont l’habitude que les nouveaux protagonistes aient un secret à cacher… sera-t-il également le cas des Feray ? Chloé Delcourt va-t-elle être liée à une quelconque affaire qui remonte à de nombreuses années ? La réponse dans les prochaines semaines.

- Advertisement -

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Back to top button
error: Content is protected !!

Adblock Detected

DISABLE ADBLOCK TO VIEW THIS CONTENT!