Demain nous appartient

Demain nous appartient (TF1) : “ça m’embêterait”, Youcef Agal (Nordine) pas serein sur sa nouvelle intrigue

Youcef Agal s’est confié dans les colonnes de Télé Poche le 14 mai dernier. Le comédien, qui joue le rôle de Nordine dans la série Demain nous appartient, a fait des révélations sur l’intrigue de son personnage.

Cela fait de nombreuses années que la série Demain nous appartient fait l’unanimité auprès des téléspectateurs de TF1. Les intrigues s’enchaînent avec les départs mais aussi les arrivées de personnages devenus emblématiques. Parmi les histoires d’amour, il y a celle de Manon et Nordine qui était très appréciée. Toutefois, le couple s’est séparé et les fans espèrent qu’ils se remettront ensemble un jour. Dans les colonnes de Télé Poche ce lundi 13 mai, Youcef Agal a fait quelques confidences à ce sujet. Leur rupture est-elle définitive ? “Ça m’embêterait, mais ce n’est pas moi qui décide”, a-t-il rappelé. L’acteur n’a aucun contrôle sur la suite des événements, même s’il aimerait que les deux personnages se retrouvent.

Après leur rupture, Manon et Nordine ont vécu une période très compliquée. Ils ont accepté de travailler ensemble mais ont été victimes d’un accident de voiture. La jeune femme se déplace désormais en fauteuil roulant et la communication avec Nordine est très compliquée. “Il est dévasté. Manon, c’est l’amour de sa vie !”, affirme Youcef Agal. L’acteur précise ensuite : “Il rembobine leur histoire et s’en veut de ne pas l’avoir écoutée quand elle lui exprimait ses doutes sur sa mère”. Le couple parviendra-t-il à se retrouver ? “Ses sentiments sont très clairs. Ce drame a désépaissi le brouillard de ses pensées”, confie Youcef Agal.

Manon et Nordine : vers des retrouvailles pour le couple ?
Les fans étaient déçus de la rupture entre Manon et Nordine mais ils ne sont pas les seuls. Louvia Bachelier a affirmé qu’elle espérait que les deux tourtereaux allaient se retrouver et c’est un avis partagé par son camarade de jeu. “Manon et Nordine, c’est une très belle histoire”, a-t-il déclaré avant d’ajouter qu’il aimerait bien un mariage. “Et sur le plateau, avec Louvia, on a une réelle complicité. C’est une vraie rencontre”, confie Youcef Agal. Selon les informations du comédien, une “jeune fille très sexy et pétillante” va faire son arrivée dans la série début juin. Cette dernière, interprétée par Juliet Lemonnier, va piquer la jalousie de Manon. Va-t-elle, sans le savoir, permettre au couple de se retrouver ?

Pour Youcef Agal, jouer le rôle de Nordine est un véritable bonheur. “Je considère que j’ai une chance de malade de jouer autant de choses différentes”, a-t-il affirmé. A son arrivée, le personnage n’avait qu’une seule envie : apprendre à découvrir son père, le commandant Martin Constant. “Il était sur la réserve, il faisait la connaissance de son père et débutait comme flic”, s’est souvenu Youcef Agal. Au fil des semaines, le personnage est parvenu à se faire une place au commissariat mais aussi dans le cœur des téléspectateurs. Aujourd’hui, il fait partie de ceux présents dans toutes les intrigues et qui font l’unanimité.

Youcef Agal : un comédien qui interprète un personnage aux multiples facettes
Nordine a montré sa véritable personnalité au fil des semaines. De quoi faire plaisir à Youcef Agal qui est ravi de jouer ce rôle. “Progressivement, je lui ai apporté une fibre gaffeuse et naïve qui m’a permis de jouer de vraies scènes de comédie avec Manon mais aussi avec Martin, William, Karim ou plus récemment Gabriel”, s’est réjoui Youcef Agal. Avec l’intrigue qui concerne la mère de Nordine, le comédien a pu “aller dans le registre du drame. On n’avait encore jamais vu mon personnage comme ça”, a-t-il affirmé. Maintenant, avec l’arche sur l’accident de Manon, Nordine passe par plusieurs émotions. “Je suis donc très confiant pour la suite”, a conclu Youcef Agal, qui n’a pas l’intention de s’arrêter en si bon chemin.

- Advertisement -

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Back to top button
error: Content is protected !!

Adblock Detected

DISABLE ADBLOCK TO VIEW THIS CONTENT!