- Advertisement -
Demain nous appartient

Demain nous appartient (spoilers) : Soraya trahie par sa soeur, Samuel quitte (déjà) Sète

- Advertisement -

Le 23 mai dans Demain nous appartient (TF1, 19h10), Soraya a réussi à convaincre Gabriel qu’elle s’est faite agresser par Grégory. Mais ce dernier se rapproche de Noor…

Dans l’épisode de Demain nous appartient du jeudi 23 mai, Soraya raconte à Victoire qu’elle est désormais persuadée qu’elle s’est faite agresser par son voisin. La médecin ne croit toujours pas à la théorie de son amie. A l’hôpital, Grégory est de passage et rigole avec Noor mais Victoire prend le relais. Elle en profite pour interroger le voisin de Soraya sur son agression supposée. Plus tard, Victoire en parle avec Samuel et lui confie qu’elle commence à croire Soraya. Samuel lui apprend qu’il va rentrer à Paris où il a trouvé un travail dans un hôpital. Avant de partir, Samuel passe dire au revoir à Marianne qui lui remet la montre de son père.

Soraya essaie de convaincre Gabriel de son agression. Son petit ami lui conseille d’aller porter plainte. La jeune femme aperçoit son voisin en train de jeter un meuble qu’elle pense avoir vu chez lui. Gabriel propose à sa compagne de rentrer chez leur voisin pour vérifier s’il s’agit d’un souvenir ou d’un rêve. Le couple sonne chez Grégory, prétend avoir un dégât des eaux et demande à entrer. Soraya reconnaît l’appartement de son souvenir et veut récupérer le guéridon que leur voisin a jeté pour voir s’il n’y a pas des traces de sang. Alors qu’il récupère le meuble, le couple est surpris par Grégory qui assure que le meuble est infecté par des insectes et qu’il doit les laisser car il a un dîner à préparer. C’est finalement Noor qui débarque chez le voisin de sa sœur. L’infirmière et Grégory s’embrassent.

La vengeance des Moreno
Chez François et Soizic, malgré le passage de Sylvain, l’électricité saute, à nouveau. Le professeur décide de rappeler son ex beau-père. Christelle demande à son mari pourquoi il travaille pour celui qui a trompé Charlie. Soizic ne comprend pas, non plus, que François ait appelé Sylvain. Ce dernier assure que le tableau électrique est nickel mais que c’est le rasoir de Soizic qui fait sauter les plombs. François demande des nouvelles de Charlie à Sylvain qui lui répond qu’elle est très heureuse au Canada et qu’elle a rencontré un homme de son âge. Christelle est fière de son mari.

Valentine cherche du travail
Valentine sort d’un restaurant et n’obtient pas le stage rémunéré qu’elle était venue chercher. Nathan est dégoûté. Le jeune homme cherche du travail pour sa chérie. Alex débarque au Spoon et Nathan lui demande s’il ne cherche pas quelqu’un pour gérer sa carte des vins. Mais Alex n’a pas les moyens de recruter quelqu’un. En fin de journée, Camille passe au Spoon pour raconter qu’elle est très heureuse avec Simon. Nathan en profite pour lui demander de faire entrer Valentine au domaine viticole. Mais Victor n’embauche pas cet été.

- Advertisement -

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Back to top button
error: Content is protected !!

Adblock Detected

DISABLE ADBLOCK TO VIEW THIS CONTENT!