Demain nous appartient

Demain nous appartient (spoilers) : qui de Camille ou Maud a poussé Simon ? L’une des deux sœurs avoue

Le 8 avril dans Demain nous appartient (TF1, 19h10), Simon est dans un état grave après sa chute. Quant à Camille et Maud, elles mentent toutes les deux à la police…

Dans l’épisode de Demain nous appartient du lundi 8 avril, Aaron veille sur Simon, dans un état grave, à l’hôpital. Le médecin ne comprend pas ce que son frère faisait lors de cette soirée. C’est le moment que choisit Camille pour débarquer dans la chambre de l’avocat et annoncer à Aaron qu’elle est la petite amie de son frère. Au commissariat, Xavier est interrogé par Martin qui lui apprend que Simon a bel et bien été poussé. Le procureur met la pression sur le commandant. Interrogée par Aurore, Camille, accompagnée par sa mère, raconte qu’elle a demandé à Simon de le rejoindre chez elle, profitant de l’absence de ses parents. Elle explique l’avoir laissé quelques secondes et c’est à ce moment-là qu’il est tombé. Aurore a des doutes sur cette version mais Raphaëlle demande à ce qu’elle parte.

Maud rejoint sa sœur à la sortie du commissariat. Elle ne se souvient pas de la soirée et a des doutes sur le fait que ce soit elle qui, ivre, ait poussé Simon. Camille la rassure : elle n’y est pour rien. Elle ne doit pas dire qu’elle était sur le balcon avec Simon. Mais, en regardant la vidéo filmée par Rayane, Aurore et Martin découvrent que Camille et Maud étaient toutes les deux sur le balcon juste après la chute de Simon. Convoquée par Martin, Maud confirme qu’elle était sur le balcon mais elle ne se souvient de rien. Plus tard, Martin débarque chez Raphaëlle avec les analyses toxicologiques de ses filles. Maud a menti. Elle a pris de l’extasie lors de la soirée. Martin explique qu’elle a pu pousser Simon et ne pas s’en souvenir. Camille décide alors d’avouer. C’est elle qui a poussé Simon !

Mona commet l’irréparable
Au Spoon, Sara et Roxane découvrent une peinture envoyée par Adèle à Bart. Les deux policières ne sont pas sous le charme du nouveau style de l’artiste. En voulant le déplacer, Mona déchire accidentellement la toile d’Adèle. Plus tard, elle feint l’étonnement en ne voyant plus le tableau. Bart ne comprend pas qui a pu le voler mais a des doutes sur Roxane. Cette dernière assure qu’elle n’y est pour rien. En fin de journée, Mona met la toile dans un sac poubelle et la jette.

Coup de foudre pour Noor
Noor et Adeline se rendent chez Gabriel et Soraya pour un déjeuner mais la livraison du repas met un temps fou à arriver. Les amoureux décident d’aller au restaurant pour voir ce qui se passe. Pendant ce temps, les invitées se goinfrent avec des chocolats de Pâques. Adeline apprend à son amie qu’elle va bientôt quitter Sète. Lorsque Gabriel et Soraya rentrent avec le repas, Noor et Adeline n’ont plus faim. Grégory, le voisin du couple, débarque alors avec la livraison qu’il a reçue, une heure plus tôt, par erreur. Noor semble sous le charme du jeune homme.

- Advertisement -

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Back to top button
error: Content is protected !!

Adblock Detected

DISABLE ADBLOCK TO VIEW THIS CONTENT!