Demain nous appartient

Demain nous appartient (spoilers) : Maxence agressé par Aaron, Aurore blessée par balle

Le 26 mars dans Demain nous appartient (TF1, 19h10), Maxence est agressé par Aaron, Nordine est au fond du gouffre et Aurore échappe de peu à la mort.

Dans l’épisode de Demain nous appartient du mardi 26 mars, Manon retrouve Nordine devant chez lui car il ne répond pas à ses appels. Malgré la tendresse de la jeune femme, le policier est très froid et se montre même désagréable avec son ex. Au commissariat, Aurore et Sara parviennent à localiser Patrice, l’homme de main de Myriam Becker. Les deux femmes retrouvent sa voiture avec le moteur encore chaud. Patrice sort d’un bâtiment et tire sur Aurore. La policière s’évanouit. Sara tire sur Patrice, à la jambe. Au Spoon, Nathan est au fond du gouffre. Il se sent coupable de ce qui est arrivé à Valentine. Bruno tente de rassurer son fils.

Aurore se réveille à l’hôpital. Elle demande tout de suite des nouvelles de Valentine. William lui apprend que la jeune femme est en vie et que, de son côté, elle a eu beaucoup de chance car la balle a frôlé le cœur. Dans une autre chambre, Sara interroge Valentine et lui apprend que la mallette contenant les preuves contre Myriam a été envoyée au juge. Nathan débarque et prend Valentine dans ses bras. Ils s’embrassent. Plus tard, Martin révèle à Sara que Patrice s’est mis à table. Maxence vient féliciter Sara pour son arrestation mais le petit nouveau se montre un peu lourd… En fin de journée, Myriam est sortie de sa cellule pour être conduite en prison. Nordine vient assister à la scène mais n’arrive pas à regarder sa mère dans les yeux. A la nuit tombée, dans un terrain vague, Maxence est agressé violemment par Aaron…

Mona se la joue indispensable et Lisa dépasse les bornes
Chez Georges, Mona a passé la matinée à faire le ménage et à s’occuper de Lucien. Elle a même préparé un petit déjeuner à son fils. De retour au Spoon, Mona révèle à Audrey qu’elle a trouvé une nouvelle locataire pour son appartement afin de s’installer chez son fils. Dans le même temps, Georges fait une belle déclaration d’amour à son fils. En fin de journée, Mona débarque à l’improviste chez Georges. Elle se propose de s’occuper de Lucien, cette nuit.

Au lycée, Lisa vient voir la professeur d’Abel pour comprendre la mauvaise note au devoir qu’elle avait fait pour sa sœur. Pradot ne veut rien savoir et l’attitude de Lisa place Abel dans un profond malaise… Plus tard, la lycéenne s’amuse de la situation avec Adam qui lui conseille d’aller s’excuser auprès de Pradot. Cette dernière se confie à Étienne. C’est le moment que choisit Abel pour venir présenter des excuses au nom de sa sœur. La professeur se montre insultante envers Lisa, ce qui a le don de mettre en colère la lycéenne. Étienne décide alors d’intervenir pour mettre fin à la discussion. En fin de journée, Lisa s’excuse auprès de sa petite sœur.

- Advertisement -

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Back to top button
error: Content is protected !!

Adblock Detected

DISABLE ADBLOCK TO VIEW THIS CONTENT!