- Advertisement -
Demain nous appartient

Demain nous appartient (spoilers) : Amel arrêtée, Joséphine agressée et Camille démasquée

Le 2 avril dans Demain nous appartient (TF1, 19h10), Amel est placée en garde à vue, Raphaëlle s’investit beaucoup auprès de Joséphine et Maud découvre le secret de sa soeur.

Dans l’épisode de Demain nous appartient du mardi 2 avril, au petit matin, Martin débarque chez Lisa et lui apprend qu’Amel a envoyé des messages de menace à Maxence. Lisa est persuadée que sa sœur est innocente. Amel est arrêtée. Lors de son audition, l’adolescente explique qu’elle a découvert que Maxence s’était fait muter à Sète. Elle reconnaît l’avoir menacé pour qu’il quitte la ville mais elle assure ne pas être allée au rendez-vous qu’elle avait donné au policier et avoir rejoint Adam à la place. Martin décide tout de même de la placer en garde à vue. A l’hôpital, Lisa se confie à Victoire. Elle a demandé un parloir pour voir Aaron mais se sent coupable de ce qui arrive à son compagnon et à sa soeur.

En prison, Simon donne des nouvelles de l’affaire à Aaron. Ce dernier refuse l’idée que Lisa soit la coupable et demande à son frère de ne pas enfoncer la jeune femme pour qu’il sorte de prison. Adam est convoqué et confirme l’alibi d’Amel à Sara. La policière informe le jeune homme que le bornage de leurs téléphones ne coïncide pas avec leurs déclarations. En fin de journée, Martin passe au cabinet pour récupérer Raphaëlle mais cette dernière a oublié leur dîner. Elle a rendez-vous avec Joséphine auprès de qui elle s’investit beaucoup. Martin comprend sa campagne. La nuit tombée, Joséphine débarque en pleurs au cabinet, le bras en sang. Elle assure s’être faite agresser par une femme !

De son côté, Maud est toujours persuadée que sa sœur a passé la nuit avec Diego. L’adolescente veut suivre Camille pour les surprendre ensemble. Simon vient voir Camille sur son lieu de travail. Cachés, les deux amoureux s’embrassent. Maud, qui a suivi sa sœur, découvre la scène.

Juliette veut cacher son collier, Karim surpris en mauvaise posture
Damien remet son collier à sa mère. Cette dernière l’offre à Juliette qui, cette fois-ci, l’accepte. Au lycée, l’adolescente le montre à Jordan et avoue qu’elle a peur de se le faire voler. Elle demande au jeune homme de l’aider à le cacher en serrant son foulard. Plus tard, Lilou vient poser un tas de questions sur Jordan à Juliette qui l’envoie balader. Elle fait courir le bruit que Juliette cache une marque d’agression sous son foulard.

Roxane demande à Karim s’il a eu des nouvelles de la prof de Rayane. La policière lui conseille de passer du temps avec son neveu. Dans le même temps, Prado remet un devoir très compliqué sur la combustion des guimauves à Rayane. Au Spoon, Karim invite Rayane à déjeuner et lui propose de passer du temps ensemble. En fin de journée, Rayane montre ses talents de skateur à Karim. Le jeune homme le chambre sur son passé de boxeur. Le policier réplique en mettant au sol son neveu. Prado débarque à ce moment précis et se moque de la maturité du policier.

- Advertisement -
Source: https://edition.cnn.com/

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Back to top button
error: Content is protected !!

Adblock Detected

DISABLE ADBLOCK TO VIEW THIS CONTENT!