Demain nous appartient

Demain nous appartient (spoiler) : Violette passe aux aveux sur TF1

Violette est confuse après une erreur de manipulation de Bastien et se laisse aller aux confidences face à Jordan dans Demain nous appartient sur TF1. Dans le courant du mois de mai 2024, les deux lycéens pourraient débuter une histoire d’amour.

Ces derniers jours dans Demain nous appartient , Bastien est le confident de Violette te cette dernière a avoué que Jordan lui plaisait beaucoup, mais elle n’arrivait pas à sauter le pas. Au vu des propos du jeune homme, elle avait peur d’être victime d’un terrible échec.

Dans les prochains épisodes de la série quotidienne de TF1, proposés dans le courant du mois de mai 2024 en avant-soirée, une terrible erreur va pousser Violette à se laisser aller aux confidences.

Violette avoue ses sentiments dans Demain nous appartient
Violette (Samuel Bénitha) intercepte Jordan à la sortie du lycée, et elle essaie de lui expliquer qu’à la base la photo de Bastien (Nicolas Jacquens) était censée lui être destinée, au lieu d’être envoyé à toute la classe. Elle tourne autour du pot avant de pouvoir lui annoncer qu’elle trouve Jordan (Maxime Lélue) hyper craquant dans son sweat.

Violette passe aux aveux et lui avoue ses sentiments pour lui. Après avoir percé la carapace, la jeune femme dit avoir un cours d’histoire-philo, mais elle bégaye fortement face au fils aîné d’Audrey (Charlotte Gaccio).

Dans les prochains épisodes de la série quotidienne, les deux jeunes vont se retrouver en tête-à-tête pour se confronter à leurs sentiments, suite à cette déclaration, mais il se pourrait que quelqu’un gâche la fête. François (Emmanuel Moire), dans l’épisode du 21 mai 2024, va pourtant gâcher cette sérénade de la cadette de la famille Julliard.

- Advertisement -

TF1 fait peur à France 2
Les épisodes de la série Demain nous appartient ont conquis 2,49 millions de personnes du lundi 1er au lundi 29 avril 2024 sur l’antenne de TF1 en avant-soirée, soit 16% de part de marché auprès de l’ensemble du public. C’est une progression de 0,6 point de part de marché par rapport à l’an dernier, malgré un recul au niveau du nombre de téléspectateurs. Le soap de la chaîne privée est parvenu à rassembler jusqu’à 2,7 millions de personnes en audience veille le 15 avril dernier.

Par ailleurs, TF1 a réussi l’exploit de battre N’oubliez pas les paroles à de nombreuses reprises au cours de cette saison. La dernière fois que cela est arrivé était le 29 avril 2024 avec plus d’un point de part de marché de différence entre les deux programmes. Le feuilleton peut se réjouir de reprendre le leadership d’une manière occasionnelle ces dernières semaines.

La suite des aventures des habitants de Sète est à retrouver dans Demain nous appartient du lundi au vendredi à 19h15 sur l’antenne de TF1.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Back to top button
error: Content is protected !!

Adblock Detected

DISABLE ADBLOCK TO VIEW THIS CONTENT!