Demain nous appartient

Demain nous appartient (spoiler) : une mort choc à Sète, le mensonge d’Audrey… semaine tragique sur TF1

Audrey cache un secret à police en lien avec la disparition de John Kovac, le père de Bastien, Rayane dans Demain nous appartient, entre le lundi 24 et le vendredi 28 juin 2024 sur TF1. De son côté, Rayane débute ses travaux d’intérêt général dans le mas d’Alex.

Demain nous appartient (spoiler) : une mort choc à Sète, le mensonge d’Audrey… semaine tragique sur TF1

Dans les épisodes de Demain nous appartient , proposés du lundi 24 au vendredi 28 juin 2024 sur TF1, Raphaëlle (Jennifer Lauret) annonce à Rayane (Sasha Birdy) avoir une structure pour ses travaux d’intérêt général. Il va devoir travailler au mas ostréicole d’Alex (Alexandre Brasseur). Celui-ci se montre ferme. En réalité, Karim (Samy Gharbi) a demandé au mari de Chloé d’être sévère avec lui.

Par ailleurs, le début de semaine va être marqué par l’ouverture de la paillote. Candice et Victorien de la dernière saison de la Star Academy vont venir chanter et vont assurer le show. Suite à ce succès, Victor (Farouk Bermouga) confie les rênes de la paillote à Charles (Roberto Calvet).

Audrey cache la vérité, la mort de John Kovac dans Demain nous appartient sur TF1 ?

Par ailleurs, l’intrigue centrale est concentrée autour d’Audrey (Charlotte Gaccio). Celle-ci a été agressée dans le garage de John Kovac (Jean-Michel Péril) et ne se souvient de rien. De son côté, John, le père de Bastien, est porté disparu. Il est parti avec sa nouvelle copine, qu’il n’a pas encore présentée à son fils. Ce dernier est mort d’inquiétude. Quelques jours plus tôt, un témoin a vu Audrey se disputer avec John. Elle explique qu’il voulait vendre une moto à Jordan (Maxime Lélue).

Il prétend que c’est la vérité, mais sa mère lui a demandé de mentir. Igor Belinski, un ami de Sébastien (Xavier Deluc), lui rend visite, car Clarisse, sa femme, a disparu. Martin (Franck Monsigny) est mis sur l’enquête et comprend que Clarisse trompait son mari avec John. Bastien (Nicolas Jacquens) apprend la vérité. Le corps de Clarisse finit par être retrouvé, son mari est en larmes à la morgue, consolé par Sébastien. Tandis que John reste introuvable.

Le déménagement de Manon et Aurore

Par ailleurs, Lilou (Romane Parc) et d’autres adolescents de familles aisées ont fait la fête et ont fait sauter les plombs de la villa. La jeune adolescente et Liam appellent Sylvain. Ce dernier débarque avec Bruno (Kevin Lévy). Une fois les réparations effectuées, la facture est élevée. Lilou fait croire que ses parents leur ont confisqué leurs cartes bancaires pour les empêcher d’acheter de l’alcool. Elle offre à Sylvain un grand cru provenant de la cave de ses parents.

- Advertisement -

En réalité, la bouteille coûte 20 euros et Lilou pense avoir piégé Sylvain (Arnaud Henriet). Une fois chez lui, Bruno se moque de son ami, car il s’est fait avoir. Mais Sylvain affirme qu’il était au courant. Lilou lui rappelle Charlie (Clémence Lassalas). Pendant ce temps, Aurore (Julie Debazac) et Manon (Louvia Bachelier) décident de déménager pendant que William (Kamel Belghazi) déprime.

Demain nous appartient est à retrouver du lundi au vendredi dès 19h10 sur TF1.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Back to top button
error: Content is protected !!

Adblock Detected

DISABLE ADBLOCK TO VIEW THIS CONTENT!