Demain nous appartient

Demain nous appartient (spoiler) : Sébastien victime d’un accident, Marianne responsable

Alors qu’il est sur son vélo, Sébastien chute lourdement dans Demain nous appartient, en ce mois de juin 2024 sur TF1. La responsable n’est autre que Marianne…

Demain nous appartient (spoiler) : Sébastien victime d’un accident, Marianne responsable

Prochainement dans Demain nous appartient sur TF1, Marianne (Luce Mouchel) marche dans la rue et semble ailleurs. Le docteur Delcourt est toujours en deuil depuis la mort de Renaud (Pierre Deny) et a le visage triste. Alors qu’elle traverse sans regarder, un vélo déboule sur son chemin. Elle l’évite de peu et l’homme sur son vélo tombe au sol.

Marianne s’approche de lui pour lui demander si tout va bien, mais l’homme s’agace. Ce dernier n’est autre que… Sébastien (Xavier Deluc) ! Il finit par se radoucir, mais son pied est coincé par le vélo. Marianne lui demande de respecter le code de la route, mais le juge se défend.

Marianne blesse Sébastien dans Demain nous appartient sur TF1

En effet, le père de Raphaëlle, dont la relation est tendue avec Martin (Franck Monsigny), souligne qu’elle a surgi dans son champ de vision. Sébastien finit par se lever et minimise ses blessures. Mais Marianne prend les devants. Elle lui demande de mettre son égo de côté et de le suivre chez Chloé.

Marianne va l’examiner et lui mettre de la glace. Elle ajoute qu’elle va lui donner des anti-inflammatoires et que ça ira beaucoup mieux. Sébastien lâche : « Le problème avec vous, c’est qu’on ne peut pas désobéir ». Le docteur affirme : « Je sais bien, j’ai toujours raison ».

- Advertisement -

Une idylle inévitable entre Marianne et Sébastien ?

Pour rappel, Sébastien avait un coup de cœur pour Marianne, mais Renaud s’était montré jaloux. Elle était donc restée amie avec le procureur. Désormais, Marianne étant seule et Renaud étant décédé, une idylle avec Sébastien semble inévitable.

En revanche, Marianne considère Renaud comme l’amour de sa vie et elle devrait mettre beaucoup de temps avant de retourner avec un homme. Cette relation Marianne / Sébastien devrait tenir en haleine pendant plusieurs mois les téléspectateurs.

Demain nous appartient est à retrouver du lundi au vendredi dès 19h10 sur TF1.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Back to top button
error: Content is protected !!

Adblock Detected

DISABLE ADBLOCK TO VIEW THIS CONTENT!