Demain nous appartient

Demain nous appartient (spoiler) : Nathan traqué, Nordine menace un témoin… semaine épineuse sur TF1

Entre le lundi 18 et le vendredi 22 mars 2024, Nathan se met dans une situation complexe dans Demain nous appartient sur TF1. En effet, le serveur du Spoon découvre peu à peu la vérité sur sa petite copine qui, en réalité, ne s’appelle pas Charlotte et cache un lourd secret.

Nathan est passé du coup de foudre à la recherche désespérée de la jeune femme aux mèches de cheveux bleus dans le bus dans Demain nous appartient sur TF1.

Après avoir retrouvé la femme sur laquelle il a flashé, il se rend compte qu’il en sait bien peu sur elle malgré un moment privilégié à l’hôtel. Dans les prochains épisodes, entre le lundi 18 et le vendredi 22 mars 2024, Nathan doit éclaircir plusieurs points, probablement avec la police de Sète qui a trouvé le corps de Charlotte Lagesse (Octavie Durand).

Georges dans la tourmente sur TF1
En effet, si Charlotte est morte, Valentine, elle, vit encore. Dans cette même semaine, Georges ne peut plus fuir la réalité puisqu’il a pris son bébé dans ses bras après un stratagème de Vanessa pour lui faire accepter sa paternité. Il semble toucher par le regard de sa progéniture.

Heureusement, Georges ne sera pas seul dans cette nouvelle épreuve, car il peut probablement compter sur l’amitié sans faille de Victoire (Solène Hébert). Dans des circonstances qui restent à déterminer, Diego (Enzo Rose) s’apprête à détruire une famille dans cette même semaine où les Sétois seront surmenés.

Nathan poursuivi par un assassin dans Demain nous appartient
Au fil des épisodes, Damien trouve un cheveu bleu au domicile d’un suspect et peut sans doute compter sur l’aide de Nathan pour comprendre qu’il s’agit de Charlotte. De son côté, Mélody (Nelly Lawson) essaie de trouver sa place auprès de Georges malgré la période chaotique qu’il traverse.

Sara (Camille Genau), quant à elle, s’incruste à un rendez-vous galant qui est sans doute une rencontre entre Roxane (Raphaële Volkoff) et Adeline (Aurore Streich). Des tensions devraient apparaitre entre les parents de la petite Enora. La suite de la semaine reste épineuse, car Nathan est pris en chasse par un assassin. Pour faire avancer l’enquête, Nordine (Youcef Agal) menace violemment un témoin clé.

Demain nous appartient est à retrouver quotidiennement dès 19h10 sur TF1.

Source: https://edition.cnn.com/

Related Articles

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Back to top button
error: Content is protected !!

Adblock Detected

DISABLE ADBLOCK TO VIEW THIS CONTENT!