- Advertisement -
Demain nous appartient

Demain nous appartient (spoiler) : Mélody prête à tromper Georges avec… Diego ?

- Advertisement -

Georges va se retrouver à bout dans Demain nous appartient, en ce mois de mai 2024 sur TF1. De son côté, Mélody se rapproche de Diego.

Prochainement dans Demain nous appartient sur TF1, Roxanne (Raphaële Volkoff) et Sara (Camille Génau) se rendent au Spoon et croisent Georges et Lucien. Elles sont en off aujourd’hui et ont prévu de faire une virée à moto. Au même moment, Bart reçoit un appel de son boucher qui vient de tomber en panne sur la route. Le gérant du Spoon n’a pas le choix : il va devoir aller chercher la viande lui-même s’il veut proposer un plat du jour à ses clients.

Mais Bart (Hector Langevin) devait récupérer Enora à la crèche. Il propose à Sara et Roxane si elles acceptent de partir un peu plus tard et en échange il la gardera plus tard ce soir. Mais cela n’arrange pas le couple. De ce fait, Georges se propose de s’occuper d’Enora en plus de Lucien. Sara accepte et prévient la crèche. En rentrant chez lui, Georges explique la situation à Mélody.

Georges à bout dans Demain nous appartient
Mais la professeure de sport ne peut pas l’aider car elle doit aller travailler. Georges (Mayel Elhajaoui) est confiant et pense pouvoir gérer deux enfants en même temps. Mais cela s’avère un véritable cauchemar, surtout lorsqu’ils pleurent en même temps. Il est à bout. À la fin de la journée, Sara et Roxane récupèrent Enora chez Georges. Bart vient de réussir à endormir les deux bébés. Georges avoue qu’il a galéré.

De son côté, Diego (Enzo Rose) souhaite participer aux championnats régionaux d’athlétisme. Pour cela, il souhaite gagner en masse musculaire. Pour atteindre ses objectifs, il consomme des compléments alimentaires pour sportifs. Il demande à Chloé (Ingrid Chauvin) d’acheter des œufs, car il doit en manger… six par jour !

Mélody coach Diego
Chloé préfère demander l’avis médical de Marianne (Luce Mouchel). Au lycée, Diego explique à Maud, qui a récemment sorti le grand jeu pour le séduire, qu’il revient de l’entraînement. Il estime manquer de pratique et a besoin d’un coach pour progresser. Maud pense qu’il pourrait prendre des cours particuliers avec Mélody. Mais l’élève estime qu’il n’a pas les moyens financiers.

- Advertisement -

Maud (Sixtine Dutheil) décide alors d’aider son crush et joue les entremetteuses. Elle explique la situation à Mélody. Plus tard, lors du déjeuner, la copine de Georges annonce à Diego qu’elle accepte de lui donner des cours gracieusement. Elle aurait aimé qu’on lui tende la main lorsqu’elle avait son âge. Ainsi, après les cours, Diego et Mélody se retrouvent pour un bilan.

Mélody en couple avec Diego ?
Diego s’assure que cela ne dérange pas Mélody de le coacher gratuitement et trouve cela très généreux de sa part. Mélody (Nelly Lawson) lui rappelle qu’il est beaucoup plus généreux en ayant fait son don de moelle osseuse à Bastien.

Ainsi, Chloé pourrait se méfier de cette relation. Quelques années plus tôt, Clémentine (Linda Hardy), l’ancienne professeure de sport avait coaché Maxime (Clément Rémiens). Malgré la différence d’âge, ils ont été en couple. Chloé pourrait tout faire pour que l’histoire ne se répète pas avec son fils de cœur et Mélody. Mais cette dernière semble amoureuse de Georges et ne devrait pas le tromper.

Demain nous appartient est à retrouver du lundi au vendredi dès 19h10 sur TF1.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Back to top button
error: Content is protected !!

Adblock Detected

DISABLE ADBLOCK TO VIEW THIS CONTENT!