Demain nous appartient

Demain nous appartient (spoiler) : Marianne Delcourt escroquée par Jessica Moreno sur TF1 ?

Jessica Moreno n’en a pas fini avec le sabotage de son défilé dans la suite de Demain nous appartient. Après le grand jour, la jeune femme se voit manipulée par un de ses proches d’ici la fin du mois d’avril 2024 sur TF1.

Ces derniers jours dans la série Demain nous appartient , Jessica Moreno a été quelque peu visée par un stalker. Passant du virtuel au réel, la jeune femme a été menacée de mort et son défilé a été plus que jamais en danger.

Dans les prochains épisodes de la série quotidienne, proposés d’ici la fin du mois d’avril 2024 sur TF1, malgré la protection policière, le coupable va passer à l’action en jetant un projectile. Cependant, les forces de l’ordre vont permettre de changer le cours de l’histoire.

Un premier problème se règle dans Demain nous appartient…
Jessica Moreno (Garance Teillet) a été au bout de son défilé, malgré les nombreux rebondissements qui se sont trouvés au travers de son chemin. Pour rappel, elle a été victime de la publication d’un moment intime avec Charles (Roberto Calvet), puis le vol de sa collection avec le camion de son père sans oublier un incendie dans le hangar de Victor Brunet (Farouk Bermouga) avant que l’estrade ne soit sabotée.

Dans le même temps, la police a appris que Boris était responsable de nombreuses de ces manigances. Les forces de l’ordre ont réussi à mettre la main sur ce dernier. L’ex-compagnon de la styliste l’accuse d’avoir volé ses modèles de vêtements, mais elle peut prouver qu’ils sont sa propriété. Jessica a fini par se confronter à ce dernier en lui disant en face qu’il n’est rien pour elle, et qu’il aura le temps de réfléchir en prison.

…mais un autre arrive pour Jessica sur TF1
Jessica n’en a pourtant pas fini avec les ennuis puisque lors de la transaction, la cheffe de service de l’hôpital se rend compte que l’argent a été transféré à un compte à l’étranger. C’est un désastre pour Marianne Delcourt (Luce Mouchel). Cette dernière est-elle escroquée par Jessica Moreno, qui a voulu que les bénéfices lui reviennent ? De plus, Sylvain Moreno (Arnaud Henriet) et Christelle (Ariane Séguillon) découvrent une énorme somme d’argent dans leur domicile. Seulement, il se pourrait qu’il n’y ait pas de lien.

- Advertisement -

D’ici la fin du mois d’avril 2024, les téléspectateurs découvrent que Charles est victime d’un maitre chanteur et que ce dernier a payé 60 000 euros, mais il lui reste que 20 000 euros à débourser. Le fils de Philippine (Patricia Thibault) a-t-il utilisé les bénéfices du défilé de Jessica afin de payer ses dettes ? Ce dernier pourrait dévoiler la vérité d’ici le début du mois de mai 2024 sur TF1.

Demain nous appartient est à retrouver du lundi au vendredi à 19h15 sur TF1.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Back to top button
error: Content is protected !!

Adblock Detected

DISABLE ADBLOCK TO VIEW THIS CONTENT!