Demain nous appartient

Demain nous appartient (spoiler) : La descente aux enfers de Simon sur TF1

Un des personnages cachant le mieux son jeu dans Demain nous appartient sur TF1 est sans conteste l’avocat Simon Leclercq. Après avoir manigancé avec Philippine, l’avocat est dans une mauvaise posture par rapport aux méfaits de Myriam. Mais il n’a pas dit son dernier mot.

Il y a encore quelques semaines, Simon Leclercq (Sofiane Francine) était encore perçu comme l’avocat un brin arrogant voire outrecuidant, mais sympathique et compétent dans Demain nous appartient sur TF1.

Récemment, Lisa (Naïma Rodric s’était mis en tête de le faire décrocher de son envie de marathon au niveau des conquêtes féminines et elle avait ainsi organisé un rendez-vous avec Soizic (Charlie Nune) mais ça ne s’était pas si bien passé, car François s’était incrusté.

Simon, l’avocat trop gourmand dans Demain nous appartient
Cependant, l’avocat révèle un visage bien plus sombre depuis le mois de février 2024. En effet, grâce à Philippine, il est devenu l’avocat attitré de Jordan (Maxime Lélue) et a donc épaulé Audrey et Damien (Adrien Rob) pour faire sortir de prison le jeune homme. Au final l’arme du crime qui a tué Alban avait été placée, grâce à Simon, dans l’appartement des Roussel.

Tout ça était donc un coup monté car Charles (Roberto Calvet), le fils de Philippine, est le coupable du meurtre d’Alban et de Laure Cotentin. Ainsi, Philippine a investi beaucoup d’argent pour masquer les preuves et détourner l’attention et ce jusqu’à ce que Simon ne souhaite plus la voir.

La descente aux enfers de Simon sur TF1
Mais le frère d’Aaron, qui a eu une aventure avec Soraya (Kenza Saïb-Couton), n’est pas au bout de ses surprises car Myriam est venue le voir pour une toute autre affaire. Simon était en effet l’avocat de Dominique Gersault, reconnu coupable, dans les grandes lignes, d’avoir déversé des produits toxiques dans les eaux sétoises. Myriam, commanditaire de cette machination assez complexe, a traité avec Simon pour obtenir ce résultat.

- Advertisement -

Là encore l’avocat veut la congédier, mais elle parvient à faire de lui un suspect. Ainsi, il la dénonce en garde à vue, mais n’a pas encore de preuve à fournir contre elle. Au final, s’il semblait être un personnage montant en puissance, Simon connaît une véritable déchéance en ayant voulu être trop gourmand financièrement et en s’associant aux mauvaises personnes. Va-t-il faire un séjour en prison ?

Demain nous appartient est à retrouver du lundi au vendredi dès 19h10 sur TF1.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Back to top button
error: Content is protected !!

Adblock Detected

DISABLE ADBLOCK TO VIEW THIS CONTENT!