Demain nous appartient

Demain nous appartient (spoiler) : Bruno viré de chez lui sur TF1 ?

Bruno souhaite laisser une chance à Valentine de rester à Sète dans la suite de Demain nous appartient. D’ici la fin du mois d’avril 2024 sur l’antenne de TF1, il prend une décision radicale pour donner un peu d’intimité à Nathan.

Ces derniers jours dans la série Demain nous appartient , Nathan a appris que Valentine (Octavie Durand) pourrait partir pour la région de Bordeaux, où se trouvent ses études et sa vie d’étudiante. Le jeune homme et meilleur ami de Charlie a essayé de la retenir en lui faisant une surprise de taille.

Ses proches tentent également de la retenir et de faire pencher la balance dans les prochains épisodes du soap quotidien, diffusés au cours du mois d’avril 2024 sur l’antenne de TF1 en avant-soirée.

Bruno à la rue dans Demain nous appartient
Bruno (Kévin Lévy) discute avec Alex (Alexandre Brasseur) et il aimerait laisser un peu d’intimité à son fils avec Valentine et le dirigeant du mas ostréicole essaye de lui mettre un contact avec un propriétaire d’appartement. Ce dernier tente sa chance, mais cet essai est resté infructueux, puisque dans l’épisode du mardi 9 avril 2024 sur l’antenne de TF1, on voit Bruno dormir dans une tente.

Bruno est-il viré de chez lui ? Le père de Nathan (Adrien Gabeulet) souhaite laisser son fils tranquille et ne pas revenir sur ses choix. Le collègue d’Alex n’a pas les rudiments sanitaires. Il prend la décision de faire sa toilette au mas pendant que son patron n’est pas présent. Seulement, le compagnon de Chloé le surprend et lui demande quelques explications.

Agnès héberge Bruno sur TF1
Bruno s’enfonce dans son mensonge et il dit que Nathan a pris toute l’eau chaude et s’est accaparé la salle de bains pendant de longues minutes. Il a juste été pris de court, mais il rassure Alex en disant que tout va bien. Seulement, rien de ce qu’il dit n’est réel. Alex va-t-il découvrir le pot aux roses dans les prochains épisodes de la série Demain nous appartient ?

- Advertisement -

Lors de son séjour sur la plage, Bruno fait une drôle de rencontre, et il se pourrait qu’Agnès (Noémie Elbaz) change le quotidien de l’ouvrier ostréicole, mais cette idylle pourrait déjà connaître quelques perturbations dans les prochains jours avant qu’elle ne trouve son équilibre.

Demain nous appartient est à retrouver du lundi au vendredi à 19h15 sur TF1.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Back to top button
error: Content is protected !!

Adblock Detected

DISABLE ADBLOCK TO VIEW THIS CONTENT!