Demain nous appartient

Demain nous appartient : Manon va mieux ! Qui lui en veut ?

« Demain nous appartient » résumé en avance du 15 mai 2024. Comme chaque jour ou presque Fémin’Actu vous propose de continuer à prendre un peu d’avance. Ce soir découvrez les moments forts de l’épisode qui sera diffusé mercredi soir sur TF1 à partir de 19h10.

Maud perd tous ses moyens quand elle est en face de Diégo et multiplie les bourdes.

Marianne apprend à M.Rodolphe Malbec que sa femme est décédée. Il en veut au personnel hospitalier qui n’a pas pris en charge sa femme suffisamment tôt.

Manon va mieux et n’aura aucune séquelle suite à son empoisonnement. Une enquête est menée et Damien pense qu’il peut s’agir d’une intoxication alimentaire mais finalement, cette idée est balayée, c’est vraiment Manon qui était visée. Il reste maintenant à trouver qui lui en veut et pourquoi.

Les enquêteurs n’ont rien trouvé de suspect dans les affaires que Manon traitait avant son accident. C’est pourquoi, Damien cherche des effets indirects dus à son accident comme par exemple, la personne qui s’est mise en colère à cause du barrage routier ce jour là. Il s’agit de M. Malbec qui emmenait son épouse à l’hôpital et qui a du faire un détour. Il était tellement énervé qu’il a failli en venir aux mains.

Pendant ce temps, Aurore mène son enquête à l’hôpital et apprend que M. Malbec se trouvait dans la chambre de Manon vendredi midi, soit disant parce qu’il s’était trompé de chambre ! Une fois mis tous les éléments bout à bout, les policiers en concluent que c’est M Malbec qui a tenté d’empoisonner Manon Karim n’a plus qu’à aller le trouver.

Pendant ce temps, M. Malbec est sur le parking de l’hôpital, dans sa voiture. Il pleure en regardant des photos de son épouse. Il a une arme dans la main.

Related Articles

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Back to top button
error: Content is protected !!

Adblock Detected

DISABLE ADBLOCK TO VIEW THIS CONTENT!