Demain nous appartient

Demain nous appartient : “Les téléspectateurs vont être pas mal perdus et surpris…” Adrien Rob se confie sur la fin ouverte de l’intrigue autour de son frère

C’est la fin de l’intrigue autour de la mort de Laure et Alban dans Demain nous appartient. Et cette fin risque d’un peu décevoir les téléspectateurs. Adrien Rob a commenté cette fin ouverte.

Dans l’épisode de ce mercredi 13 mars de Demain nous appartient, la vérité éclate enfin sur la mort d’Alban et Laure. À la fin de l’épisode, les téléspectateurs vont découvrir que c’est Charles qui a tué ce couple. La raison ? Il n’a plus d’argent ! Son hôtel en Grèce a fait faillite. Il n’a donc plus un sou et n’a pas diminué son train de vie. Charles finit avouer à son frère Damien qu’il était interdit bancaire à 26 ans et que sa mère lui donne de l’argent. Adrien Rob (qui est revenu sur la scène où Damien sort de ses gonds face à Karim) s’est confié sur cette révélation.

Demain nous appartient : Damien “a une intuition, mais d’un autre côté, il croit corps et âme sa mère”
“Charles a toujours été le petit chouchou de leur mère, tandis que Damien s’est toujours senti responsable de l’enlèvement de Violette. Et sa mère lui a d’ailleurs toujours fait sentir”, nous a raconté Adrien Rob. “Damien a récemment dit à son frère : ‘t’as toujours été doué pour te foutre dans des histoires chelous’. Avec Charles, ça sent les problèmes. Il reste son frère, donc Damien l’aime. Mais c’est un peu les montagnes russes entre eux. Parfois il va le confronter et d’autres fois, il va se radoucir et se montrer compréhensif. Damien est assez maladroit avec sa famille, il reste sur la réserve et ne veut pas s’ouvrir. Damien va sentir l’entourloupe, notamment avec l’histoire du collier de sa mère. Il a une intuition, mais d’un autre côté, il croit corps et âme sa mère”.

Demain nous appartient : Adrien Rob “ne sait pas ce qui va se passer”
L’intrigue se termine donc, ce mercredi 13 mars, avec cette révélation du meurtrier et l’implication de sa mère Philippine pour le protéger. “À la fin de cette intrigue, on va être pas mal perdus et surpris. On va se dire ‘oh non, mais ce n’est pas possible’ Même moi, je ne sais pas ce qui va se passer, il me tarde de connaître la suite. C’est une fin ouverte, on adore ça”, a commenté Adrien Rob.

- Advertisement -

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Back to top button
error: Content is protected !!

Adblock Detected

DISABLE ADBLOCK TO VIEW THIS CONTENT!