Demain nous appartient

Demain nous appartient : Laure morte par étouffement / Jordan bientôt libéré mais en danger ?

« Demain nous appartient » en avance du 8 mars 2024. résumé, spoilers et moments forts épisode DNA n°1639. Comme chaque jour ou presque Rapideactu.com vous propose de continuer à prendre un peu d’avance. Ce soir découvrez l’essentiel et les moments forts de l’épisode qui sera diffusé vendredi soir sur TF1 à partir de 19h10.

Nathan est bien déterminé à retrouver la fille qu’il a rencontré dans le bus hier. Il a eu un coup de foudre pour cette parfaite inconnue et compte bien prendre le bus autant que possible jusqu’à retrouver cette dernière.

La perspicacité de Nathan finit par payer. En effet, il finit par voir cette fille dans la rue et réussit à convaincre le chauffeur d’arrêter le bus pour qu’il descende. Nathan fait alors la connaissance de Charlotte.

Damien retourne à sa vie de famille avec Audrey. Seulement une mauvaise nouvelle vient ternir ce bonheur retrouvé. En effet, Damien apprend que Laure est morte.

Georges a fouillé dans l’ordinateur de Laure et sait désormais que cette dernière avait une proposition de travail à Buenos Aires mais n’a trouvé aucune confirmation de l’achat de son billet d’avion. Avec Karim, il en déduit que Laure a un autre complice qu’Alban. Karim est certain que Laure a acheté son billet depuis l’hôpital avant son agression.

Plus tard, Roxane montre une vidéo où se trouve Laure, à Georges. Le policier remarque que le téléphone utilisé par l’infirmière n’est pas le sien. En effet, il s’agit de celui de Mme Kocak. Voilà de quoi relancer l’enquête.

- Advertisement -

Roxane examine l’ordinateur de l’accueil, celui que Christelle utilise. Elle a ainsi la confirmation que Laure a acheté son billet d’avion depuis cet ordinateur et remarque que cette dernière a envoyé une vidéo à Noor. Sur cette vidéo, Laure avoue qu’avec Alabn, elle volait les patients. Au départ, ils ne prenaient que de l’argent puis ils ont volé des bijoux qu’Alban donnait à un type qui s’occupait de les revendre. Laure explique ensuite que ce type est un malade et que c’est lui qui a tué Alban. Laure ajoute que cette personne lui a fait du chantage afin qu’elle ne parle pas de leur collaboration et l’a également payée pour qu’elle fasse accuser Jordan. Elle ne sait pas comment cet homme a fait pour cacher des preuves chez Jordan. Laure a bien essayé de revenir en arrière, en vain. Laure ne sait rien de cette personne, qu’elle n’a jamais vue et qui la contactait uniquement par messagerie.

Noor est auditionnée par Karim et Roxane. Elle découvre la vidéo et explique qu’elle l’a supprimée car comme elle venait d’une adresse inconnue, elle a cru que c’était du fishing.

Karim a eu le rapport d’autopsie de Laure qui montre qu’elle est morte par étouffement. C’est forcément le même homme qui a tué Alban et Laure.

Jordan va être libéré, Simon en a fait la demande. Mais l’avocat n’est pas étranger à cette affaire. En effet, il est complice du meurtrier qu’il prévient de la prochaine libération de Jordan. D’ailleurs, il le prévient que si il tombe, il ne tombera pas seul.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Back to top button
error: Content is protected !!

Adblock Detected

DISABLE ADBLOCK TO VIEW THIS CONTENT!