- Advertisement -
Demain nous appartient

Demain nous appartient : la véritable et déchirante raison du départ d’Alexandre Varga (Benjamin) EXCLU.

- Advertisement -

Au casting de la série Cassandre avec Gwendoline Hamon, le comédien Alexandra Varga s’est confié sur son départ du feuilleton quotidien Demain nous appartient, dans une interview accordée au magazine Dnaitc.fr, en kiosque lundi 8 avril 2024.

Diffusé pour la première fois sur l’antenne de TF1 en 2017. Le feuilleton quotidien intitulée Demain nous appartient avait pour but d’entrer en concurrence avec la série culte Plus belle la vie. Qui était encore programmée sur France 3 à l’époque. Cette nouvelle fiction quotidienne, incarnée par des comédiens comme Ingrid Chauvin et Alexandre Brasseur, s’est rapidement imposée comme l’un des rendez-vous emblématiques de TF1.

Son succès fut tel que la première chaîne a lancé un spin-off en 2020, baptisé Ici tout commence. Certains personnages de Demain nous appartient ont ainsi été transférés vers ce nouveau feuilleton quotidien. Alors que d’autre sont restés. Outre Ingrid Chauvin et Alexandre Brasseur, qui sont les deux principales têtes d’affiche de la série, d’autres acteurs ont incarné des premiers rôles au fil des années.

Demain nous appartient : Alexandre Varga se confie sur son départ de la série à Dnaitc.fr
Parmi eux, on peut notamment citer Charlotte Gaccio, Charlotte Valandrey, Lorie Pester, Clément Rémiens, Linda Hardy, Xavier Deluc, Victoria Abril, Laetitia Milot, Dounia Coesens, Francis Perrin, Catherine Jacob. Mais aussi Alexandre Varga. Actuellement au casting de la série Cassandre sur France 3, le comédien a récemment quitté Demain nous appartient.

Interrogé à ce sujet par le magazine Dnaitc.fr, en kiosque lundi 8 avril 2024, Alexandre Varga a dévoilé les raisons qui ont motivé son départ. “J’ai aimé joué dans cette série. Il y avait une super ambiance. Et j’ai fait de belles rencontres. Mais le timing était compliqué”, a tout d’abord précisé l’ancienne tête d’affiche de Demain nous appartient.

Alexandre Varga : “L’intrigue que me concernait n’a pas été validée par TF1”
“J’étais en plein tournage à Sète quand ma mère est partie. Je suis allé aux obsèques. Deux jours plus tard, je me suis retrouvé à jouer la scène de l’enterrement de celle qui était ma compagne dans la série. Je devais faire un discours devant ses cendres. J’ai eu l’impression que le ciel me tombait sur la tête”, a expliqué l’ancien visage de Demain nous appartient. Alexandre Varga a également été frustré par une décision émanant de TF1.

- Advertisement -

“J’étais très abîmé. Et puis il y avait une frustration de ne pas avoir pu faire tout ce qui était prévu avec mon personnage. Parce que l’intrigue que le concernait n’a pas été validée par TF1”, a souligné le comédien. De plus, Alexandra Varga s’était aussi séparé de sa compagne Naïma Rodric au même moment.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Back to top button
error: Content is protected !!

Adblock Detected

DISABLE ADBLOCK TO VIEW THIS CONTENT!