Demain nous appartient

Demain nous appartient : Gabriel dans le coma, Soraya séquestrée ! De nombreux personnages en danger (spoiler)

Dans les prochains épisodes de Demain nous appartient diffusés du jeudi 30 mai 2024 au lundi 3 juin 2024, de nombreux personnages sont en danger à cause de Grégory !

De nombreux personnages en danger dans les prochains épisodes de Demain nous appartient ! Soraya (Kenza Saïb-Couton) a été agressée par un mystérieux inconnu et ne se souvenait de rien… Enfin presque ! En effet, au fil des jours, la jeune femme s’est mise sur la piste de Grégory (Ishtvan Nekrasov), le voisin de Gabriel (Martin Mille) avec qui elle a emménagé.

L’avocate fait toutefois face à un petit souci, celui qu’elle soupçonne de lui avoir fait du mal est le copain de sa petite soeur, Noor (Sahelle de Figueiredo). Cependant, cela ne l’empêche pas de mener son enquête avec Victoire (Solène Hébert). Les deux femmes fouillent d’ailleurs dans le téléphone de Grégory dans l’épisode diffusé ce mardi 28 mai 2024 sur TF1. Et ce n’est pas tout ! Soraya a un flash-back grâce auquel elle se souvient avoir vu un homme inconscient allongé au sol avant de s’évanouir.

Demain nous appartient : Gabriel victime collatéral de Grégory
Dans le prochain épisode de Demain nous appartient diffusé ce mercredi 29 mai 2024, Victoire et Soraya sont plus que jamais sur les traces de Grégory qui séquestre selon elles un homme. Les deux femmes s’approchent peu à peu de la vérité, ce qui va malheureusement pousser le jeune homme à s’en prendre à elles.

En effet, dans les prochains numéros diffusés du jeudi 30 mai 2024 au lundi 3 juin 2024, dont les résumés sont disponibles sur Newsactuel, Grégory veut éliminer Soraya qui se rapproche un peu trop de la vérité… Quitte à faire quelques dommages collatéraux ! En effet, alors que la jeune femme s’apprête à rentrer dans l’immeuble avec Gabriel, une jardinière chute des étages supérieurs. Si celle-ci était sans aucun doute réservée à l’avocate, c’est son petit ami qui en fait les frais pour la protéger. Il tombe alors dans le coma.

Demain nous appartient : Soraya est séquestrée à son tour par Grégory
Après la lourde blessure de Gabriel, Soraya veut faire tomber coûte que coûte Grégory. L’avocate continue son enquête… Avant de disparaître mystérieusement en envoyant des messages froids et distants à ses proches. Cependant, ils ne sont pas dupes ! Victoire et Raphaëlle savent qu’elle ne serait jamais partie aussi précipitamment en vue des derniers événements et elle n’aurait jamais laissé son petit ami seul à l’hôpital.

- Advertisement -

Que s’est-il réellement passé ? Soraya est séquestrée à son tour par Grégory qui la cache derrière le mur de sa cuisine avec son premier otage, Michel Prado, qui est nul autre que le petit ami disparu de sa sœur Agnès Prado. Le jeune homme semble monter peu à peu en puissance dans ces actes criminels et il pourrait bien faire d’autres victimes. S’en prendra-t-il également à Noor qui partira à la recherche de sa grande sœur ? Soraya sera-t-elle secourue à temps par ses proches ? Réponse prochainement dans Demain nous appartient.

Demain nous appartient est à retrouver du lundi au vendredi dès 19h10 sur TF1.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Back to top button
error: Content is protected !!

Adblock Detected

DISABLE ADBLOCK TO VIEW THIS CONTENT!