- Advertisement -
Demain nous appartient

Demain nous appartient en avance : Victor est dans le coma, Manon est paralysée !

Dans Demain nous appartient, Bastien est à l’origine d’une rumeur le concernant, tandis que Bruno tente le tout pour le tout avec Agnès et que Manon, suite à son accident, est paralysée.

Jeudi 2 mai dans Demain nous appartient… Aurore et Timothée sont à l’hôpital. Après le grave accident dont ont été victimes Manon et Victor Brunet, ils sont anxieux. Heureusement, Victoire apporte de bonnes nouvelles à propos de la première : elle va s’en sortir. Victor, lui, est encore dans le coma : son traumatisme crânien est important. En discutant avec Victoire, Timothée commence à comprendre les circonstances de l’accident : Manon, qui conduisait le véhicule de police, est responsable du crash…

Demain nous appartient en avance : Bastien fait son coming out
Au lycée, Violette et Bastien discutent ensemble. Ils croisent alors Jordan, qui leur fait un grand sourire. Discrètement, Bastien prend une photo de lui. Un peu plus tard, alors qu’il aide Maud, Diego reçoit un message de Bastien : le fameux cliché de Jordan, accompagné du commentaire “BG trop SWEET dans son sweat”. Ils en concluent que Bastien fait son coming out ! Peu après, Bastien reçoit des dizaines de notifications : il réalise qu’au lieu d’envoyer la photo de Jordan à Violette, il l’a transmise à l’intégralité du groupe de la classe ! Violette lui conseille alors de laisser couler. À la sortie des cours, Diego révèle à Jack et Rayane que Bastien a fait son coming out. Ils n’arrivent pas à le croire…

Demain nous appartient en avance : Karim est dépité qu’Agnès soit tombée sous le charme de Bruno
Alors qu’Alex et Karim prennent un café ensemble, ils sont rejoints par Bruno. Ce dernier sort à peine de la douche et s’est visiblement imbibé de parfum de la tête au pied. Cet effort olfactif serait-il lié à Agnès Prado ? Alex explique toutes les petites attentions que cette dernière a à l’égard de Bruno. Un peu plus tard, au Spoon, Karim parle avec Rayane. Il ne comprend pas comment Agnès a pu tomber sous le charme de Bruno. En fin de journée, ce dernier est à la sortie du lycée, muni de sa veste porte-bonheur et d’un bouquet de fleurs. Il attend Agnès. Mais cette dernière douche son espoir : si elle avait de petites attentions envers lui, c’était pour s’excuser, rien d’autre. Bruno est visiblement déçu…

Demain nous appartient en avance : Manon est paralysée !
À l’hôpital, Renaud informe William que la jambe droite de Manon ne répond pas aux stimulis tactiles. Le signe d’une paralysie ? Leur discussion est interrompue par Rodolphe Malbec, furieux que les médecins privilégient leurs proches aux dépens de sa femme souffrante. Peu après, Manon se réveille. Elle est épuisée mais, surtout, elle ne sent plus sa jambe. Alors que la panique commence à émerger, William et Renaud se montrent rassurants : cette paralysie est peut-être due au choc psychologique, à une réaction aux analgésiques… Un peu plus tard, alors que Renaud et William discutent, Étienne débarque. Il a entendu parler de l’accident. Au même moment, Nordine est au chevet de Manon. La discussion tourne court, Martin entre dans la chambre pour interroger la jeune fille. Dans le couloir, Nordine est accosté par Rodolphe, toujours furieux contre les médecins. Le ton monte très vite… Au commissariat, Timothée demande à Aurore si l’IGPN va enquêter sur l’accident. Là encore, le ton monte vite. Damien interrompt l’échange pour l’informer que, lors du cambriolage, le coffre-fort a été forcé avec de l’azote liquide. Aurore appelle William pour l’informer de la méthode du cambrioleur, qui rappelle celle d’Alexis Langlois, le complice d’Étienne. Ce dernier pourrait-il être l’auteur du cambriolage ?

Convoqué au commissariat, Étienne réfute d’avoir vraiment envisagé de faire évader sa femme. Aurore et Martin l’interrogent ensuite à propos du cambriolage. C’est à ce moment-là qu’ils reçoivent l’info selon laquelle un autre vol vient d’avoir lieu, disculpant donc Étienne. Ce qu’ils ne savent pas, c’est que les cambrioleurs en question sont… Luna et Dorian !

- Advertisement -
Source: https://edition.cnn.com/

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Back to top button
error: Content is protected !!

Adblock Detected

DISABLE ADBLOCK TO VIEW THIS CONTENT!