- Advertisement -
Demain nous appartient

Demain nous appartient en avance : Vanessa a accouché, la petite amie de Nathan a-t-elle tué Charlotte ?

- Advertisement -

Dans Demain nous appartient sur TF1, Georges a finalement assisté à la naissance du bébé qu’il a eu avec Vanessa. Quant à l’enquête autour de la mort de Charlotte, elle se tourne vers la petite amie de Nathan…

Vendredi 15 mars dans Demain nous appartient… La victime est bien Charlotte Lagesse mais il ne s’agit pas de la petite amie de Nathan qui est brune avec des mèches bleus. La jeune fille n’a pas donné de signe de vie depuis deux jours, pile au moment où Charlotte a été tuée. Aurore ne croit pas à une coïncidence, tout comme Sara. Aucun ADN de Nathan n’a été trouvé dans l’appartement de Charlotte mais un cheveu bleu…

Demain nous appartient en avance : la petite amie de Nathan a vécu avec Charlotte
Mona (Catherine Benguigui, très complice avec Adher) et Bruno conseillent à Nathan de laisser tomber avec la fausse Charlotte. Nathan veut essayer de la retrouver dans le quartier. Ils lui déconseillent de se mêler de cette histoire. La petite amie de Nathan a donc passé du temps avec la victime et s’est fait passer pour elle. Aurore fait écouter à Nathan l’appel aux secours laissé par sa petite amie pour signaler le malaise de Charlotte. Il reconnaît sa voix. Avec cet appel, Nathan pense qu’elle n’est pas coupable de meurtre. Il ne peux pas laisser la police la soupçonner. Timothée informe Aurore que la copine de Nathan n’a pas arnaqué Charlotte. Dorian vient en aide à Nathan pour retrouver sa petite amie.

Demain nous appartient en avance : Charles va rester en France
Damien (Adrien Rob se confie sur la fin ouverte de l’intrigue autour de son frère) refuse l’invitation de sa mère avec Audrey et ses enfants car Jordan, Jack, Lizzie et Léo sont tous occupés. Audrey lui propose d’y aller juste tous les deux mais Damien a envie d’une soirée en amoureux. Damien finit par accepter ce dîner. Appoline invite également Simon, son avocat. Ce dernier refuse car il a un emploi du temps très chargé. Il ne souhaite en réalité plus travailler avec elle. La femme d’affaires lui explique qu’elle est prête à tout pour ses enfants. Damien et Audrey se rendent finalement au dîner. Charles informe son frère qu’il va rester en France. Au Spoon, Jordan (Maxime Lélue donne son avis sur le couple Jordan et Violette) et Jack tombent sur Simon. L’aîné des Roussel en profite pour le remercier.

Demain nous appartient en avance : Vanessa a accouché
Soizic est furieuse de voir Vanessa encore menottée. La tueuse en série a son col à huit, mais elle veut absolument que Georges assiste à l’accouchement. Elle refuse que son bébé naisse sans son père. Elle va lutter contre les contractions et ne veut pas pousser au bon moment. Pour elle, sans Georges, ce bébé n’a pas d’avenir. Mélody pousse son compagnon à y aller. L’amoureuse de Georges pense que c’est important qu’il le voit au moins une fois. Elle ne veut pas qu’il ait de regret. “Georgio” fait finalement son apparition en salle d’accouchement. Vanessa se met donc à pousser. Le bébé est né ! Au Spoon, Mélody déprime. Elle ne sait pas si elle veut s’embarquer dans une histoire aussi compliquée. Mona et Mélody demandent un truc fort à boire à Audrey.

À la fin de l’épisode, Dorian croise la copine de Nathan qui porte désormais une perruque blonde…

- Advertisement -

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Back to top button
error: Content is protected !!

Adblock Detected

DISABLE ADBLOCK TO VIEW THIS CONTENT!