- Advertisement -
Demain nous appartient

Demain nous appartient en avance : Sara et Roxane irréconciliables, Jessica suspectée par la police pour le vol !

- Advertisement -

Dans Demain nous appartient, l’enquête sur le vol de la recette du défilé de Jessica avance et un nouveau suspect émerge. Le couple Sara / Roxane est en pleine crise, contrairement à Georges et Mélody.

Jeudi 25 avril dans Demain nous appartient… Au commissariat, Timothée donne des nouvelles de l’enquête sur la plainte déposée par Marianne Delcourt à Sara et Martin. Il les informe que le RIB attaché à la cagnotte en ligne a été changé et renvoyait vers un compte aux Îles Caïmans. C’est sur ce compte que le virement des 60 000 euros a été effectué. L’analyse montre que ce changement de RIB a été effectué depuis l’ordinateur de Jessica. La jeune fille devient instantanément la principale suspecte du détournement, une théorie à laquelle ne croit pas une seconde Sara.

Demain nous appartient en avance : Les plans de Mona contrariés par l’idylle entre Mélody et Georges !
Au petit matin, Georges est réveillée par Mélody et Lucien, qui s’échangent des sourires. Ils parlent calmement et tranquillement du bébé. Il flotte dans l’air une belle sérénité. Peu de temps après, Georges lui explique, de manière beaucoup plus sérieuse, sa technique pour changer les couches de Lucien, avant que la bonne humeur ne revienne. Un peu plus tard, Mona est chez Georges pour voir son petit-fils. Alors qu’elle étend le linge, elle tombe sur une brassière rose. Georges lui apprend alors que Mélody et lui sont encore ensemble. Au lycée, Mélody échange avec François : elle s’est attachée à Lucien mais elle ne sait pas si elle pourrait s’occuper d’un bébé à plein temps. Au Spoon, Mona est contrariée. Elle confie à Audrey que ses projets d’installation chez Georges ont du plomb dans l’aile. Elle ne pense pas que son fils, qui semble vivre une idylle avec Mélody, acceptera. Or elle a déjà donné son préavis pour quitter son appartement…

Demain nous appartient en avance : Bientôt la rupture entre Sara et Roxane ?
Au bas de l’immeuble où elles devaient visiter un appartement, Sara appelle Roxane, lui demandant pourquoi elle n’est pas présente pour le rendez-vous. Au Spoon, Bart tente de rassurer Roxane justement, laquelle a peur de la rupture. Alors qu’elle revient au commissariat, Sara croise Aurore qui, sans s’en rendre compte, avoue que Roxane ne veut pas d’un autre enfant. La jeune femme prend très mal cette révélation. Un peu plus tard, Roxane vient s’excuser auprès de Sara. Elle ne savait pas comment lui dire à propos du second enfant. Sara n’accepte pas ses excuses. Elle se sent profondément trahie. Est-ce la fin du couple ?

Demain nous appartient en avance : Sylvain a-t-il volé les recettes du défilé de Jessica ?
Jessica est convoquée au commissariat pour s’expliquer : oui, elle a bien fait le virement mais elle pensait qu’il était destiné à l’association caritative. Pour la jeune femme, le responsable est sans aucun doute Basile. Pour Sylvain, qui assiste sa fille, cette accusation ne tient pas une seconde. Martin est d’accord mais la procédure l’oblige à suivre la piste malgré tout. À l’hôpital, la tension est aussi à son comble entre Christelle et Marianne : la première reproche les conséquences du dépôt de plainte de la seconde. Au Spoon, Maud découvre qu’un hashtag #JessicaVoleuse commence à circuler sur les réseaux. Et justement, alors qu’elle revient chez elle avec Charles, Jessica découvre l’inscription “Voleuse” sur la porte de sa maison. Au commissariat, l’enquête avance : Roxane découvre un élément disculpant Jessica. Un peu plus tard, alors que Martin exclut Christelle et Sylvain de la liste des suspects, Sara lui confie alors que le couple traverse de vraies difficultés financières.

Chez les Moreno, le soir venu, Jessica se confie à sa mère. La jeune fille veut tout abandonner mais Christelle tente de lui remonter le moral. Peu de temps après, Sylvain rentre à son tour. Discrètement, il cache une énorme somme d’argent dans la cheminée. Est-ce lui qui a volé la recette du défilé de sa propre fille ?

- Advertisement -

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Back to top button
error: Content is protected !!

Adblock Detected

DISABLE ADBLOCK TO VIEW THIS CONTENT!