- Advertisement -
Demain nous appartient

Demain nous appartient en avance : Maud fait une chute qui pourrait être mortelle, bientôt le mariage pour François et Soizic !

- Advertisement -

Dans Demain nous appartient, Jessica est de plus en plus menacée et le coupable pourrait être Charles. Quant à Soizic et François, l’heure est-elle aux festivités ?

Lundi 22 avril 2024 dans Demain nous appartient… Jessica est au commissariat : elle raconte l’incendie qui a failli réduire en cendres le hangar où étaient entreposés les vêtements de sa collection. Charles s’en veut : il a le sentiment de ne pas avoir été à la hauteur. La jeune fille le rassure. Karim, lui, tient à mettre les choses au clair : ils ne sont plus au stade du harcèlement et des menaces sur les réseaux, la piste criminelle est désormais ouverte. Si Jessica garde la tête froide, Charles, lui, semble commencer à perdre pied. Ce comportement met la puce à l’oreille à Karim…

Demain nous appartient en avance : amoureux de Camille, Simon plaide sa cause auprès de Raphaëlle et Xavier
Alors que Simon quitte l’hôpital, Aaron lui glisse quelques conseils médicaux avant que Camille ne débarque pour sauter au cou de son amoureux. L’avocat se réunit ensuite avec les parents de Camille afin de plaider sa cause auprès d’eux. Il aime sincèrement Camille, ne veut que son bonheur et a bien conscience de leur différence d’âge. Il espère simplement qu’ils lui laisseront le temps de prouver ses bonnes intentions. Après le départ de l’avocat, Xavier confie à Raphaëlle qu’il semblait effectivement sincère. Le couple Camille / Simon est-il sauvé ?

Demain nous appartient en avance : François va-t-il demander en mariage Soizic ?
Alors qu’il prend le petit-déjeuner avec Soizic et Adam et que l’ambiance est plutôt joyeuse, François se rappelle d’un rendez-vous prévu le lendemain soir. Il ne pourra donc pas passer la soirée avec eux pour l’anniversaire de Soizic. La bonne humeur qui régnait jusque-là se dissipe instantanément et cette dernière part précipitamment pour le boulot. C’est alors que François et Adam tombent le masque : il s’agissait en réalité d’un stratagème pour protéger la surprise qu’ils lui réservent ! À l’hôpital, Soizic se confie à Noor avant de lui proposer de passer sa soirée d’anniversaire ensemble. Au même moment au lycée, François montre à Agnès le cadeau qu’il compte effectivement offrir à Soizic. Le soir venu, cette dernière est à la maison et discute au téléphone avec Noor, devant un François qui file préparer le dîner. Elle découvre alors un message sur l’ordinateur de ce dernier. Elle découvre ce qu’il va lui offrir pour son anniversaire : une demande en remariage…

Demain nous appartient en avance : pour la police, Charles devient le suspect principal
Dans le même temps, au domaine viticole, Aurore confirme que l’incendie est bien d’origine criminelle : un bidon d’essence à moitié fondu a été retrouvé sur les lieux. En discutant avec Damien, la flic fait un constat limpide : le coupable en veut directement à Jessica et va de plus en plus loin dans ses actes. Pour elle, il s’agit forcément de quelqu’un de son entourage. Peu après, Sara et Karim sont à l’hôpital afin d’interroger Christelle. Ils souhaitent lui poser des questions à propos de Charles. Elle témoigne alors de la bonne conduite de ce dernier vis-à-vis de Jessica, tout en soulignant qu’elle le trouve un peu collant. Les informations sur le passé troublent alors Christelle : les problèmes d’argent de Charles pourraient expliquer bien des choses… Pour Karim, avec ce mobile, il est un suspect de plus en plus crédible. Au Spoon, Sara confie à Jessica que l’enquête semble vers s’orienter vers un proche qui voudrait lui nuire. Un proche qui pourrait être… Charles. La jeune femme prend très mal cette accusation et défend fermement son amoureux. Peu de temps après, c’est la crise chez les Moreno : Jessica confronte sa mère tandis que Sylvain avoue avoir des problèmes financiers.

Peu après, au domaine viticole, c’est une Jessica remontée qui arrive alors que Charles travaille sur l’estrade du défilé. Le jeune homme semble avoir dissimulé quelque chose dans sa poche… Mais, alors que la répétition débute et que Maud défile, des éléments de la plateforme commencent à tomber, mettant Maud gravement en danger ! Un sabotage de Charles ?

- Advertisement -

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Back to top button
error: Content is protected !!

Adblock Detected

DISABLE ADBLOCK TO VIEW THIS CONTENT!