Demain nous appartient

Demain nous appartient en avance : Lisa avoue enfin ses sentiments à Aaron, le secret de Camille révélé !

Programme sentimental chargé ce mercredi 3 avril dans Demain nous appartient avec les histoires de cœur de Jordan et Violette, Nathan et Valentine, Lisa et Aaron !

Mercredi 3 avril 2024 dans Demain nous appartient… Après la violente agression dont elle a été victime, Joséphine, accompagnée de Raphaëlle, est au commissariat pour témoigner. Les détails donnés à Martin sont plutôt floues. Elle se remémore tout de même de quelques informations : la suspecte serait une femme de grande taille, avec un manteau noir, des cheveux châtains, d’allure plutôt vulgaire. Avant de l’attaquer avec un cutter, elle lui aurait crié que “c’était de sa faute”…

Demain nous appartient en avance : Violette et Jordan bientôt en couple ?

Au lycée, Violette confie à Bastien ses sentiments pour Jordan. Mais la jeune femme se convainc qu’elle ne pourra jamais être en couple avec lui. Son ami l’enjoint à être plus entreprenante avec l’élu de son cœur. Pendant la pause-déjeuner, Lilou cuisine Bastien à propos de Violette et Jordan : elle souhaite savoir si la première a bel et bien giflé le second il y a quelques jours. Le jeune homme confirme mais avoue qu’il s’agissait d’un stratagème pour tromper Jack et Rayane. Peu de temps après, Lilou, qui a surpris Jordan et Violette en train de flirter, est sèchement rembarrée par cette dernière qui lui demande de la laisser tranquille, ne supportant pas les cancans dont elle est coutumière. Le soir venu, Violette et Jordan parlent au téléphone. Le flirt se poursuit…

Demain nous appartient en avance : Nathan tente de convaincre Valentine de ne pas quitter Sète

Au Spoon, Nathan est guilleret ! Mais son bonheur est bientôt obscurci : sans le vouloir, Étienne lui apprend que Valentine va bientôt repartir pour ses études à Bordeaux. Le jeune homme accuse le coup. Un peu plus tard, Nathan retrouve Valentine. Il lui glisse alors qu’il sait pour son prochain départ. Elle confirme que tel est bien son projet, il se montre compréhensif tout en croyant pas à une relation à distance. Il lui demande seulement de vivre pleinement leur histoire avant son départ. De retour au Spoon, Mona convainc Nathan de lui avouer ses sentiments profonds avant de la convaincre de rester à Sète. C’est ce qu’il se décide à faire quelques heures après en affichant sur un mur une pancarte avec les “pour” et les “contre” de rester à Sète ou de partir à Bordeaux. Touchée, elle lui promet de réfléchir…

Demain nous appartient en avance : “Je t’aime”, Lisa avoue enfin ses sentiments à Aaron !

Au commissariat, Martin et Karim font le point avec le procureur sur l’affaire de meurtre de Maxence et sur l’agression de sa veuve. Décision est prise de conserver Amel en garde à vue en attendant d’éclaircir encore les zones d’ombre. Au même moment, Lisa est au lycée pour interroger Adam, toujours hors d’une procédure légale. Elle lui met la pression : Amel est sur le point d’être placée en détention provisoire. Le jeune garçon finit donc par lui donner un détail qui pourrait tout changer. Ce nouvel élément permet à Amel d’avoir un alibi, lequel est confirmé par les informations récoltées par Timothée. La jeune fille va bientôt pouvoir sortir de garde à vue. À la prison, Lisa rend visite à Aaron. Elle finit par lui avouer “Je t’aime. Je suis folle amoureuse de toi. Je t’aime à la folie”. Il lui répond qu’il l’aime aussi…

Demain nous appartient en avance : le secret de Camille révélé !

De bon matin, Maud souhaite présenter ses excuses à Camille : désormais elle sait qu’il n’y avait rien entre Diego et elle. Comment l’a-t-elle compris ? Tout simplement parce qu’elle l’a suivi et découvert l’identité de son amoureux secret : Simon ! Maud a également peur pour sa sœur : ce dernier est beaucoup plus âgé qu’elle. Débute alors une nouvelle engueulade entre les deux filles ! Plus tard dans la journée, Maud hésite à avouer à sa mère Raphaëlle ce qui la taraude… Au domaine viticole, Camille confie à Simon qu’elle ne supporte pas l’indiscrétion de sa sœur. Ce dernier lui demande de passer outre, d’accepter les inquiétudes légitimes de Maud et glisse qu’ils devraient peut-être officialiser leur relation. Mais Camille n’est pas encore prête.

- Advertisement -

Au Spoon, le soir, Maud échange avec son père. Elle hésite à lui avouer son secret avant de lâcher qu’elle a découvert son amoureux secret : Simon, un homme plus âgé qu’elle, un avocat… Cette révélation trouble profondément Xavier.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Back to top button
error: Content is protected !!

Adblock Detected

DISABLE ADBLOCK TO VIEW THIS CONTENT!