Demain nous appartient

Demain nous appartient en avance : Gabriel est victime d’un terrible accident ! Grégory est-il coupable ?, résumé de l’épisode du jeudi 30 mai 2024 sur TF1

Dans le prochain épisode du feuilleton Demain nous appartient diffusé ce jeudi 30 mai 2024, Gabriel est en danger et Manon annonce une terrible nouvelle à Nordine. Quant à Violette, elle est déçue.

Dans l’épisode du feuilleton Demain nous appartient diffusé ce jeudi 30 mai 2024 à 19h10 sur TF1, Violette (Salomé Benitha) aborde Jordan (Maxime Lélue) pour lui demander pourquoi il ne répond pas sur le groupe de l’association. Le jeune homme lui explique qu’il n’est pas disponible pour y assister car il donne un cours de soutien scolaire pour aider les élèves de première à réviser leur bac de français. L’étudiante se montre alors intéressée par son projet dans l’espoir de passer un peu de temps avec lui.

Violette fait alors faux-bond à Jack (Dimitri Fouque) et Rayane (Sasha Birdy) pour se rendre à la réunion pour le mentorat. François (Emmanuel Moire) constitue alors les binômes et met la jeune femme avec Pierrick… Lorsqu’elle lui demande si elle peut changer de partenaire, il lui répond qu’il préfère maintenir une ambiance de travail et ne pas la laisser se mettre avec quelqu’un qu’elle connaît. Une lourde déception pour elle.

Manon annonce une terrible nouvelle à Nordine
Manon (Louvia Bachelier) est au plus bas, elle ne constate aucune amélioration et culpabilise car elle sait que son handicap n’est pas dû à une cause médicale, comme elle le confie à Roxane (Raphaële Volkoff). Elle essaie alors de la déculpabiliser, mais aussi de faire une virée à moto pour lui remonter le moral, ce qu’elle accepte. Les jeunes femmes s’arrêtent au bord de la mer et Roxane saisit l’occasion pour parler à Manon des sentiments de Nordine (Youcef Agal) à son égard.

Un peu plus tard, Manon décide d’appeler Nordine. La jeune femme s’excuse d’avoir été dur avec lui ces derniers temps, mais il se montre compréhensif par rapport à ce qu’elle traverse. Il lui propose ensuite de se voir… Cependant, elle pointe du doigt que ce n’est pas une bonne idée. Si le policier tente le tout pour le temps en lui affirmant qu’elle lui manque, Manon lui lance qu’elle ne veut pas qu’ils se remettent ensemble. Un moment particulièrement difficile pour la jeune femme qui retient difficilement ses larmes.

Gabriel victime d’un terrible accident ! Grégory dans le coup ?
Dès le départ de Noor (Sahelle de Figueiredo) de son appartement, le regard de Grégory (Ishtvan Nekrasov) se ferme. Le jeune homme met la musique à fond pour apporter le petit-déjeuner au mystérieux inconnu qu’il séquestre derrière le meuble de la cuisine. Cet homme lui assure qu’il ne pourra pas le garder dans cette pièce indéfiniment… Et Gabriel (Martin Mille) sonne en même temps pour lui apporter un jeu vidéo, mais il lui semble avoir entendu son ami parler avec quelqu’un. Grégory lui affirme que c’était la radio.

- Advertisement -

Un peu plus tard, Martin (Franck Monsigny) convoque Grégory au commissariat pour lui parler de son agression ainsi que de ses nuisances sonores. Le jeune homme lui lance qu’il s’intéresse davantage au volume de sa musique que de son agression, ce qui n’est pas le cas. Il décide également de porter plainte contre Soraya (Kenza Saïb-Couton) et Victoire (Solène Hébert) qui ont essayé de s’introduire dans sa cave. Puis, Raphaëlle (Jennifer Lauret) met les deux jeunes femmes au courant… Et Gabriel pense de son côté que Grégory lui ment.

Soraya et Victoire déjeunent au Mas. Elles découvrent alors que Grégory est présent et mange avec Agnès (Noémie Elbaz)… L’avocate est alors persuadée que le jeune homme trompe sa soeur, mais la vérité est tout autre : ils sont frère et soeur ! Bruno drague quelque peu la femme devant son frère qui le lui fait remarquer. Cependant, Agnès pense toujours à son mari qui a disparu du jour au lendemain.

En fin de journée, Soraya est persuadée que Grégory trompe Noor avec la femme du Mas, Gabriel lui propose d’aller parler de cette situation, mais elle craint qu’il lui arrive quelque chose. L’avocate est ravie de voir que son petit ami est enfin de son côté et a compris que Grégory est dangereux. Puis, tout à coup, une jardinière de fleurs chute d’un des étages de leur immeuble, et finit par frapper violemment Gabriel qui s’effondre au sol devant le regard choqué de sa copine. Le jeune homme l’a poussé au dernier moment… Il semble que cette attaque était destinée à Soraya.

Demain nous appartient est à retrouver du lundi au vendredi dès 19h10 sur TF1.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Back to top button
error: Content is protected !!

Adblock Detected

DISABLE ADBLOCK TO VIEW THIS CONTENT!