Demain nous appartient

Demain nous appartient : Dorian en cavale… Ce qui vous attend cette semaine

Marre d’attendre ? Avec Dnaitc.fr, découvrez en avance les résumés de Demain nous appartient pour la semaine du 15 au 19 avril. La série est diffusée du lundi au vendredi à 19h10 sur TF1.

Lorsque Dorian comprend que la police a les preuves nécessaires pour le coincer, il appelle son père, en panique, pour lui dire qu’il envisage de fuir par la mer. Il ignore que ton téléphone est sur écoute. Tandis que Manon et Aurore remontent le moral d’Etienne, Luna s’en prend à Camille qu’elle tient responsable de la situation.

Quiproquo dans Demain nous appartient
Persuadée que Bruno traverse des difficultés financières, Agnès insiste pour payer la note. Ce geste qui partait d’un bon sentiment s’achève sur une dispute. Charles et Jessica savourent les débuts de leur idylle sans se douter que quelqu’un les observe.

Sara a pris rendez-vous avec Soïzic pour lui parler de son projet mais face à l’attitude étrange de Roxane, elle décide de se confier à Bart. Les Delcourt apportent leur soutien à Diego dans sa volonté de passer le permis de conduire mais la route n’est pas toujours droite et Alex va en faire les frais…

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Back to top button
error: Content is protected !!

Adblock Detected

DISABLE ADBLOCK TO VIEW THIS CONTENT!