Demain nous appartient

Demain nous appartient : Charles pris la main dans le sac !

« Demain nous appartient » résumé en avance du 29 avril 2024. Comme chaque jour ou presque Dnaitc.fr vous propose de continuer à prendre un peu d’avance. Ce soir découvrez les moments forts de l’épisode qui sera diffusé lundi soir sur TF1 à partir de 19h10.

Gabriel propose à Soraya de venir emménager avec lui. L’avocate veut déjà en parler à sa sœur avant de donner une réponse à son petit ami. Noor, déjà mise au courant par Gabriel, est très contente pour sa sœur à qui elle demande d’arrêter de s’inquiéter pour elle. Soraya emménage donc chez Gabriel et commence à faire quelques changements dans l’appartement !

Aurore arrive à convaincre Martin de tout faire pour que Manon et Nordine se réconcilient. Tous les deux parlent à Nordine mais ce dernier est têtu et décrète qu’avec Manon, c’est terminé définitivement. Nordine ne veut plus qu’on se mêle de sa vie privée.

Charles a besoin de plus de temps pour réunir l’argent que Hugues lui réclame. Ce dernier lui accorde quelques heures et passé ce délai, il s’en prendra à Jessica.

D’un autre côté, Damien soupçonne toujours son frère dont l’alibi est fragile, d’avoir détourné l’argent du défilé. Pendant ce temps, Charles est justement en train de demander à sa mère de lui prêter 20 000 €, ce qu’elle refuse.

Charles est auditionné par Sara et assure qu’il n’a rien à voir avec le détournement de la cagnotte. Il se souvient qu’un de ses amis est passé le voir alors qu’il était chez sa mère. Il s’agit d’Andréas, un ami qui vient de Grèce et qui était de passage à Montpellier. En sortant du commissariat, Charles avertit Andréas qu’il a du donner ses coordonnées aux policiers. En attendant, Hugues maintient la pression sur lui.

- Advertisement -

Charles est au domaine et cherche de l’argent. Il est surpris la main dans le sac par Victor.

Vous voulez en voir plus ? Rendez-vous lundi soir à partir de 19h10 sur TF1.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Back to top button
error: Content is protected !!

Adblock Detected

DISABLE ADBLOCK TO VIEW THIS CONTENT!