Demain nous appartient

Déception amère pour Vanessa, Georges a tranché – Demain nous appartient 18 mars 2024 (épisode 1645)

Découvrez le résumé détaillé de Demain nous appartient en avance du lundi 18 mars 2024 sur TF1 (saison 7) épisode 1645 avec Camille en plein doute pour Diego. #DNA en avance.

Le drame pour Vanessa, le bébé va être adopté… Georges ne veut plus l’élever

Vanessa à la maternité

Le bébé de Vanessa est en parfaite santé. c’est beau cette innocence, il n’a pas le conscience du mal qui existe.

Vanessa dit à Soizic que c’est à Georges qu’elle doit parler du parcours vaccinal. Soizic dit que Georges n’est pas venu du week-end. Vanessa rassure Soizic, elle ne peut pas lui faire du mal, elle a mis au monde le fruit de son amour avec Georges.

L’enquête sur Charlotte / Valentine

- Advertisement -

Nathan débarque avec Bruno au commissariat pour savoir s’il y a eu du nouveau pour sa petite amie. Nathan demande à Sara le nom de sa petite amie, elle lui dit qu’elle s’appelle Valentine. Nathan dit à son père qu’elle est fragile cette fille, il pense qu’elle est en danger.
Charlotte Lagesse hébergeait Valentine Ribeiro car elle avait des problèmes mais elle refusait d’en parler. Valentine est la copine de Nathan.
Valentine est la fille du PDG de Colorset, celui qui avait empoisonné les nappes phréatiques. Didier Gersaut le père de Valentine est mort en préventive : crise cardiaque, a priori une mort naturelle.

Diego prêt à se lancer dans une déclaration à Camille

Aurore découvre que Valentine a travaillé comme agent d’entretien pour Demy Textile l’entreprise de Myriam Becker…et comme par hasard elle est de retour à Sète. A-t-elle tué Charlotte? Aurore pense que Charlotte enquêtait sur l’entreprise de Myriam. Aurore parle de sa théorie à Martin : elle veut interroger Myriam …même si ça complique de nouveau la relation Nordine / Manon.
Martin dit à Nordine qu’il n’arrive pas être impartial avec sa mère. Martin demande à son fils de ne rien dire à Myriam, il doit rester en dehors de cette affaire.
Nordine décide de tout raconter à sa mère…il ne tient pas parole.

Diego au centre des soeurs Meffre

Le petit déjeuner est tendu entre Camille et Maud : Raphaëlle et Xavier ne comprennent pas ce qui se passe.
Un peu plus tard, Camille dit à Maud qu’il ne se passe rien avec Diego. Camille dit qu’elle n’est pas attirée par Diego : elle lui a même fait de la pub. Camille propose à Maud de demander à Diego de faire un ciné et de faire un exposé.

Au lycée, Maud entend une conversation entre Diego et Rayane à propos de Camille. Furax, elle décide de sécher les cours.

Camille et Diego se retrouvent au domaine : Diego trouve Camille très dure avec elle-même. Il aime passer du temps avec elle. Diego fait sa déclaration, il lui dit qu’il la kiffe vraiment.

Quelle décision pour Georges et le bébé ?

Soizic a du mal à oublier le kidnapping de Vanessa

Georges se confie à Victoire à propos du bébé, il y pense tout le temps, c’est très fort. Georges n’arrive pas à prendre sa décision, il ne sait toujours pas. Il n’a pas encore fait sa reconnaissance de paternité. S’il garde le bébé, il sait déjà comment il l’appelerait.
S’il le reconnait, un jour il sera obligé de lui dire la vérité sur son histoire et il a peur que ça le détruise.
Victoire dit à Georges qu’elle le soutiendra peu importe sa décision. C’est important pour un enfant de connaître son histoire. La question c’est est-ce qu’il est prêt à laisser une place à Vanessa ? Georges ne veut pas ça.
Georges vient voir Vanessa pour lui dire qu’il ne va pas reconnaître cet enfant. Il ne peut pas le garder : la meilleure solution, c’est qu’il soit à l’adoption. Georges veut oublier Vanessa, il ne veut pas que cet enfant vive dans l’ombre d’une meurtrière. Vanessa pleure et dit à Georges « tu ne peux pas nous abandonner ».

Quand Georges part, Christelle lui dit qu’elle peut l’aider à remplir les papiers pour reconnaître le bébé. Georges lui dit qu’il ne sait pas quoi faire. Elle décide de lui laisser les papiers…elle dit qu’il a 5 jours pour se décider (il n’en reste plus que 2).

Raphaëlle est inquiète des tensions entre ses 2 filles

Quels sont les temps forts de l’épisode 1645 de Demain nous appartient (TF1) lundi 18 mars 2024 ? ce qu’il faut retenir

Georges annonce à Vanessa qu’il ne va pas reconnaître l’enfant
Christelle donne les papiers à Georges s’il veut faire la reconnaissance de paternité, il lui reste de 2 jours
Aurore découvre que Valentine (la copine de Nathan) est la fille du PDG de Colorset qui est mort en prison.
Aurore fait un lien avec Myriam car Valentine est allée y travailler comme femme de ménage
Nordine devait garder l’enquête secrète mais il raconte tout à Myriam sa mère
Diego fait sa déclaration d’amour à Camille

Victoire en vraie amie, sera là pour Georges peu importe sa décision

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Back to top button
error: Content is protected !!

Adblock Detected

DISABLE ADBLOCK TO VIEW THIS CONTENT!