Un si Grand Soleil

Coup de théâtre pour Laurent (Khalid Maadour) dans Un si grand soleil sur France 2

Laurent est en train de vivre une belle histoire d’amour, mais la donne pourrait changer d’ici la fin du mois de juillet 2024 sur France 2. En attendant, le retour d’Un si grand soleil a souri à la chaîne publique du côté des audiences.

Coup de théâtre pour Laurent (Khalid Maadour) dans Un si grand soleil sur France 2

Ces derniers jours dans Un si grand soleil , Laurent a fomentas un couple avec Nathalie, au grand dam de ses copines Léonor (Maëva Pasquali) et Carine (Alika Del Sol), qui ne croyaient en les chances du comptable de L Cosmétiques. Pourtant, les deux tourtereaux ont vécu de beaux jours heureux.

Laurent remarque que Nathalie a de grosses difficultés financières suite à son addiction aux jeux de grattage et il a essayé de l’aider dans l’épisode de ce lundi 8 juillet 2024 sur l’antenne de France 2.

Un si grand soleil : Nathalie quitte Montpellier

Si la mère de Tom (Matéo Paitel) a tenté de refuser cette proposition, elle a fini par céder. Seulement, l’avenir est en couple est bel en bien scellé dans les prochains épisodes de la série quotidienne. D’ici la fin du mois de juillet 2024 sur l’antenne de France 2, la standardiste va se faire licencier de L Cosmétiques.

Boris (Jules Bahloul) va tout faire afin que cette dernière termine son contrat et ne bénéficie pas d’une faute grave. Laurent est dévasté par cette terrible nouvelle, mais ce n’est pas le pire puisque Nathalie (Nitsa Benchétrit) va quitter Laurent (Khalid Maadour) d’ici la fin du mois de juillet 2024, avant que ce dernier n’ait l’occasion de la sortir de ses démons d’addiction aux jeux de grattage. Cette dernière se rend en cure de désintoxication. C’est un coup de théâtre pour Laurent.

France 2 remonte la pente avec Un si grand soleil

L’épisode de ce lundi 8 juillet a attiré l’attention de 3,12 millions de Français de 20h50 à 21h12, soit 16,3% de part de marché auprès des quatre ans et plus. Le feuilleton quotidien a perdu 0,9 point de part de marché en un an, mais a gagné 3,2 points de part de marché par rapport à la précédente diffusion de la série dans la case du lundi qui remonte au 17 juin 2024.

- Advertisement -

Sur les cibles commerciales, le retour de la série Un si grand soleil  n’a pas fait d’étincelles en rassemblant 5,3% des femmes responsables des achats de moins de cinquante ans et 4,4% sur les 25/49 ans. La chaîne publique a du faire à la dernière partie de Quotidien  qui a culminé à 25,1% sur la cible commerciale de 20h58 à 21h18.

Un si grand soleil  est à retrouver du lundi au vendredi à 20h50 sur France 2.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Back to top button
error: Content is protected !!

Adblock Detected

DISABLE ADBLOCK TO VIEW THIS CONTENT!