Un si Grand Soleil

Claire pose un dilemme à Florent dans Un si grand soleil, France 2 reprend des couleurs

Claire et Florent sont en pleine crise à cause du rapprochement entre l’avocat et sa cliente Anne Aguerra dans la suite d’Un si grand soleil. Ce lundi 13 mai 2024 sur France 2, le feuilleton a repris de la force sur les cibles commerciales.

Ces derniers jours dans Un si grand soleil , Anne Aguerra a eu besoin de Florent à de nombreuses reprises pour se défendre face aux multiples attaques dont elle a été victime que ce soit d’Arnaud Aguerra (Paul Gomérieux) lors de l’enterrement, ou encore des forces de l’ordre avec les forts soupçons de Manu (Moïse Santamaria), qui ont eu de l’effet sur la suite de l’enquête.

Seulement, dans les prochains épisodes du soap, proposés dans le courant du mois de mai 2024 sur France 2, ce rapprochement entre les deux amours de jeunesse a du mal à passer auprès de Claire.

Claire furieuse contre Florent dans Un si grand soleil
Cette dernière avait prévu de faire un week-end avec Kira (Coline Ramos-Pinto) afin de se retrouver en couple et en famille. Cependant, Florent ne peut pas partir, alors qu’il avait promis à Enzo (Teïlo Azaïs) de faire des efforts. Claire (Mélanie Maudran) pose un dilemme à son compagnon dans les prochains épisodes de la série quotidienne. « Tu te souviens que tu as une famille », lui scande-t-elle. L’infirmière n’en peut plus des excuses de son compagnon et préfère interrompre la discussion afin de partir au travail. Elle lui lance que ses patients ont également besoin d’elle.

Claire va faire mariner Florent (Fabrice Deville) et la crise de couple risque de durer quelque temps. L’infirmière va commencer à sortir sans lui et à profiter de la vie sans son compagnon. Cela pourrait-il remettre les sentiments de Claire en question et ainsi mettre fin à leur idylle, qui dure depuis quelques années ?

Le coup gagnant de Laurent sur France 2
Ce lundi 13 mai 2024 sur l’antenne de France 2, Laurent (Khalid Maadour) a fait la rencontre de Nathalie sur la plage, alors que Léonor (Maëva Pasquali) a brisé le silence concernant l’arnaque sentimentale dont il a été victime. Dans le même temps, Manu oriente ses soupçons sur Anne Aguerra (Anaïs Gilbert), et Becker lui recommande de se rapprocher de la juge Alphand pour une commission rogatoire de son domicile.

Cet épisode a conquis 3,37 millions de personnes de 20h48 à 21h12, soit 16,5% de part de marché auprès de l’ensemble du public. C’est une belle semaine qui commence pour le feuilleton quotidien. C’est un des meilleurs démarrages de la semaine, hors jours fériés. Le soap de la chaîne a atteint un pic à près de 4 millions de fidèles en fin de diffusion. C’est une hausse de 1,3 point en une semaine qui est observée.

Sur cibles, France 2 reprend des couleurs avec 7,5% des femmes responsables des achats de moins de cinquante ans et 6,7% des 25/49 ans. La chaîne publique est hors du classement, mais les scores se trouvent dans sa moyenne haute depuis le début de la saison.

La suite des aventures des habitants de Montpellier est à retrouver dans Un si grand soleil du lundi au vendredi à 20h50 sur France 2.

Related Articles

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Back to top button
error: Content is protected !!

Adblock Detected

DISABLE ADBLOCK TO VIEW THIS CONTENT!