Un si Grand Soleil

Ava a été payée par Catherine Laumière pour piéger Alain – Un si grand soleil 12 avril 2024 (épisode 1375)

Découvrez le résumé détaillé d’Un si grand soleil en avance saison 6 épisode 1375 le vendredi 12 avril 2024 sur France 2 avec Alain dans une grosse galère. #UnSiGrandSoleil.

Ava a cédé à l’argent de Catherine Laumière

Les mensonges d’Alain continuent

Alain dit qu’il ne travaille pas aujourd’hui mais il a un rendez-vous à l’hôpital à la pause déjeuner. Elisabeth est déçue de ne pas pouvoir le voir à la pause repas. Elle lui dit qu’elle l’aime. Alain est mal à l’aise.

Alain ne va pas porter plainte contre Ava

Alain se rend à l’hôtel avec ses lunettes de soleil à la rencontre d’Ava. Il lui fait comprendre qu’il sait tout. Alain veut qu’elle lui dise tout sinon il porte plainte.

- Advertisement -

Ava reconnait avoir piraté l’ordinateur de sa femme. Elle avait besoin d’argent, c’est pour ça qu’elle a accepté cette mission. Ava dit que c’était une femme qui lui a demandé cette mission : une grande bourgeoise sûre d’elle mais elle ne sait pas son nom.
La femme qui a piégé Alain c’est Catherine Laumière. Celle-ci veut qu’Ava quitte Montpellier. Ava accepte en échange d’argent.

Elisbaerh est loin de se douter de la double trahison : son amie et son compagnon

L’anniversaire de Laurine

Boris appelle Laurine pour lui souhaiter un joyeux anniversaire. Il lui propose de faire une bouffe. François sort le grand jeu, elle lui dit qu’il organise un dîner avec un chef étoilé.
Laurine lui propose de fêter l’anniversaire ensemble demain. Boris broie un peu du noir… sa vie est compliquée en ce moment.

Boris se sent bien seul après avoir été rejeté par osn père

Philippe face aux révélations d’Arnaud

Anne dit à Philippe qu’il doit parler à Arnaud leur fils pour le rejet de la greffe. Anne pense qu’il est adulte, il a le droit de savoir.

Tom voulait pas blesser Thaïs en disant qu’elle torche le c** des vieux. Thaïs est consternée. Tom dit que sa mère s’est fait avoir dans une agence d’emplois à domicile. Thaïs se sent utile, le mec pour qui elle bosse est un amour et l’entreprise est réglo. Thaïs dit à Tom qu’il devrait essayer.

Arnaud Aguerra face à un chagrin immence

Philippe dit à Thaïs qu’elle est une fille courageuse, intelligente…il est persuadé qu’elle va trouver sa voie. Arnaud rentre et Philippe décide de lui dire pour sa santé…pendant que Thaïs range les courses et prépare la pâte à crêpes. Arnaud est sous le choc, Philippe lui dit qu’ils vont profiter des bons moments. Arnaud dit à son père « tu peux pas me laisser ».
Arnaud débarque en larmes dans la cuisine, il dit à Thaïs ‘mon père fait un rejet de sa greffe ». Thaïs lui dit de rester avec eux pour le dîner, ça lui ferait plaisir mais il refuse.

Thaïs avoue à Philippe que ça l’affecte ce qu’elle a appris sur son état de santé. Thaïs se met à pleurer. Anne rentre du travail, elle remercie Thaïs pour ce qu’elle fait pour Philippe.

Catherine a tout manigancé

Quels sont les points forts Un si grand soleil du vendredi 12 avril 2024?

Thaïs et Arnaud sous le choc de la greffe de Philippe qui est en train d’être rejetée.
Ava avoue presque tout à Alain sur le piège
Catherine Laumière a payé Ava pour qu’elle récupère le business plan d’Elisabeth
Laurine fête son anniversaire sans Boris. François a organisé un grand dîner

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Back to top button
error: Content is protected !!

Adblock Detected

DISABLE ADBLOCK TO VIEW THIS CONTENT!