Un si Grand Soleil

Alex (Benjamin Bourgois) lourdement sanctionné Un si grand soleil, coup d’éclat sur France 2

Alex a tenté d’aider Hugo dans la suite de la série Un si grand soleil, mais leur mission va connaître un nouveau tournant. En attendant, ce mardi 6 avril 2024 sur France 2, le feuilleton a renoué avec le succès.

Alex essaie de rendre service à Hugo dans les prochains épisodes de la série Un si grand soleil en dissimulant son téléphone dans la cuisine de Becker pour enregistrer une conversation privée entre Janet (Tonya Kinzinger) et lui.

Seulement, dans le courant du mois d’avril 2024 sur l’antenne de France 2, la cheffe de service a remarqué l’appareil et le commissaire a remarqué qu’il enregistrait. Becker est furieux et aimerait avoir quelques explications. Alex prétexte ne plus avoir où était son appareil.

Becker voit rouge dans Un si grand soleil

Hugo (Bibi Tanga) essaie de l’aider à se sortir de cette impasse. Le commissaire Becker (Yvon Back) n’est pas dupe et il sanctionne lourdement Alex (Benjamin Bourgois) en disant reparler de cet incident, tout cela sous le regard de ses collègues durant cette soirée barbecue. Le mémo vocal était supprimé. Leur mission s’est avoué être un terrible échec.

L’épisode de la série Un si grand soleil a conquis 3,39 millions de personnes ce mardi 2 avril 2024 sur l’antenne de France 2 entre 20h49 et 21h12. La chaîne publique a pu se réjouir puisque le feuilleton a réuni 16,3% du public âgé de quatre ans et plus. Si le feuilleton a démarré devant moins de 3 millions de personnes, ce dernier a pris en puissance dès 21 heures jusqu’à 3,6 millions de personnes en fin de diffusion.

France 2 remonte la pente

La série est en progression de 2,3 points de part de marché en une semaine, mais elle est également en hausse de 1,3 point de part d’audience par rapport à la même date en 2023. France 2 explose et provoque un coup d’éclat du côté des audiences.

- Advertisement -

Sur les cibles, France 2 est encore très loin du haut niveau avec 6,2% des femmes responsables des achats de moins de cinquante ans et 6,8% des 25/49 ans. La chaîne publique est dans sa fourchette haute sur ces populations prisées des annonceurs, mais reste cinquième chaîne nationale, derrière TF1 et M6, mais aussi Quotidien sur TMC et Touche pas à mon poste sur l’antenne de C8.

Un si grand soleil est à retrouver du lundi au vendredi à 20h50 sur l’antenne de France 2 et à tout moment sur france.tv

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Back to top button
error: Content is protected !!

Adblock Detected

DISABLE ADBLOCK TO VIEW THIS CONTENT!