William renonce, Aurore infiltre et Manon retourne la situation in extremis – Demain nous appartient 1er janvier 2025 (épisode 1848 – résumé complet DNA)
Découvrez le résumé détaillé de Demain nous appartient en avance du mercredi 1er janvier 2025sur TF1 (saison 8) épisode 1848 avec Aurore qui prend de gros risques pour sa vie familiale.
Retrouvez le résumé intégral de Demain nous appartient épisode 1848 diffusé sur TF1 le mercredi 1er janvier 2025 (voir les résumés en avance de Demain nous appartient ).
Découvrez le résumé DNA de l’épisode précédent Demain nous appartient épisode 1847 est en ligne.
Quels sont les temps forts de l’épisode 1848 de Demain nous appartient (TF1) ? ce qu’il faut retenir
- Aurore est en mission pour arrêter le prédateur Achille Favart, Manon est mise dans la confidence. Seuls Martin et Karim savent
- William dit à Aurore qu’elle est la femme de sa vie : elle lui répond qu’elle a besoin d’air (à cause de la mission)
- Aurore aime encore William, elle a peur de le perdre …elle se confie à Manon
- William a signé les papiers du divorce : Manon les déchire, elle veut pas une telle fin
- Joël veut proposer à Mona de vivre ensemble
- Timothée finit par avouer à Rachel qu’il l’a vue nue de dos. Elle n’est pas en colère, ça arrive en coloc
📍 Notre rétrospective 2024 Demain nous appartient : les moments marquants de l’année !
Tout ce qu’il faut savoir sur l’épisode 1848 de Demain nous appartient du 1er janvier 2025, tous les points complets par rapport aux intrigues.
Mini-résumé en vidéo Demain nous appartient 1er janvier 2025 en 1 minute
Demain nous appartient en avance : Aurore prend des risques inconsidérés
Aurore confie à Martin (Franck Monsigny) qu’elle a été suivie quand elle était avec Achille. Manon fait une scène à Aurore, elle en a marre des mensonges : elle n’était pas dans sa chambre cette nuit.
Martin décide de convoquer Manon et Aurore : il finit par dire qu’Aurore est en infiltration. Des femmes s’endettent pour Achille Favart (Brce Tessore) et même une femme s’est suicidée. La mission d’Aurore est de le prendre en flag. Il n’y a que Karim qui est au courant.
Timothée (Grégoire Champion) est en pleine crise, il a surpris Rachel nue de dos dans la salle de bains. Rachel ne l’a pas vue. Bart demande à Timothée de mentir et de ne rien dire à Rachel car vu ce qu’elle a vécu. Bart explique à Timothée qu’il doit faire un mensonge par omission.
Mona est fatiguée, elle a regardé toute la série Under the reaf. Bart a regardé que le 1er épisode et il n’a pas aimé. Joël n’a pas regardé, il dormait.
Joël dit à Bart qu’il se demande si Mona veut s’engager plus. Bart pense qu’il doit parler directement à Mona.
William (Kamel Belghazi) vient voir Aurore au travail, il lui dit qu’il l’a vu avec « l’autre ». William avoue « Venge-toi avec ce mec et quand on en aura terminé avec lui, je serai là ». Aurore dit à William qu’elle a besoin d’air.
Aurore dit à Karim « moi non plus je veux pas le perdre. J’ai peur que ça aille trop loin ». Elle a peur que William ne puisse pas encaisser. Aurore pense que cette mission c’est la mission de trop. Aurore espère que William va l’attendre.
Audrey (Charlotte Gaccio) pense que Bart est dans le déni par rapport à Rachel. Bart lui dit qu’elle a trop d’imagination.
Joël veut proposer à Mona d’habiter avec lui. Joël a demandé des conseils à Melody. Georges est inquiet pour Joël, il fonce droit dans le mur.
Demain nous appartient 1er janvier 2025 : William est déterminé
Manon estime qu’Aurore fait du mal à William. Aurore lui dit qu’elle tient à William mais elle ne doit pas lui dire. Elle regrette d’avoir demandé le divorce. Manon lui dit qu’elle joue avec le feu.
Au repas de la coloc, Rachel voit que Timothée l’évite depuis ce matin. Il finit par lui avouer qu’il l’a vu nue. Rachel en rigole, elle ne lui en veut pas.
Que pensez-vous du nouvel épisode de Demain nous appartient ? Réagissez en commentaire !
A suivre le résumé Demain nous appartient du jeudi 2 janvier 2025, l’épisode 1849 de la saison 8.
Commentez les épisodes sur le forum de Demain nous appartient chaque jour et les audiences DNA du lundi au vendredi…