“Vous allez me manquer et je vous aime” : Nathan fait ses adieux à ses proches dans Demain nous appartient
Le serveur du Spoon va bientôt quitter Sète pour rejoindre Charlie à Montréal afin d’ouvrir un restaurant ensemble. Il va donc dire au revoir à ses amis et à sa famille.
Demain nous appartient continue sa diffusion sur TF1, et les personnages de Sète sont toujours à la recherche du violeur en série qui a déjà fait plusieurs victimes : Rachel (Juliet Lemonnier), Sara (Camille Genau) et Lilou (Romane Parc). Cela fait maintenant sept ans que la série a débuté sur TF1, voyant de nombreux protagonistes arriver puis quitter la ville du sud.
Nathan quitte Sète
Récemment, Romy Saeed (Dounia Coesens) a quitté son fils Rayane (Sasha Birdy) et son ancien amour Karim (Samy Gharbi), et c’est maintenant un autre personnage phare qui s’apprête à partir : Nathan (Adher). Il y a quelques mois, Charlie (Clémence Lassalas) avait quitté Sète après sa séparation avec François (Emmanuel Moire) pour vivre au Canada. Une fois installée, elle a ouvert un restaurant et a demandé à Nathan de venir l’aider. Après plusieurs semaines d’hésitation, le grand ami de Mona (Catherine Benguigui) a finalement décidé de s’en aller, accompagné de sa petite amie Valentine Ribeiro (Octavie Durand). TF1 a mis en ligne un extrait de l’épisode 1812, où l’on peut voir le serveur du Spoon faire ses adieux à ses proches. “Dans quelques heures, je serai à des milliers de kilomètres d’ici, à Montréal pour aller taffer dans le nouveau restaurant de ma meilleure pote, je vais vivre le rêve américain. Qui l’aurait cru ? Moi, le petit Nathan perdu qui passait de foyer en foyer, qui volait des porte-feuilles sur la plage et puis le portrait du président au commissariat. Quand j’ai rencontré Charlie, elle m’a tout de suite accepté comme j’étais, elle ne m’a pas jugé et c’est ce qui m’a donné envie d’être quelqu’un de bien, d’arrêter de faire mes conneries, de bosser dur” explique-t-il avant de lancer un petit message pour Mona :À ÉCOUTERIl était une (première) fois
Le podcast d’histoires d’amour
Demain nous appartient : “J’ai peur qu’elle ne s’en remette jamais…” Le résumé du 08 novembre (SPOILERS)
Un discours poignant
“Sans toi, je n’aurais jamais passé le bac, tu m’as tout appris, à être à l’heure, à faire une julienne, à ne pas confondre le tarot et l’horoscope de magazine (…) Tu m’as appris à pardonner parce que sans toi, je n’aurais jamais pardonné à mon père“. Nathan se tourne ensuite vers son père pour lui faire une petite déclaration. “Papa, tu sais déjà tout, je suis fier de toi, merci” lui dit-il. Le jeune serveur en profite aussi pour remercier Valentine de l’”aimer un peu” mais également les Moreno et Bart pour sa confiance. Nathan est très ému avant de clore son discours : “Vous allez me manquer et je vous aime” leur dit-il. Nathan reviendra-t-il dans le feuilleton quotidien de la Une ? Seul l’avenir nous le dira…