Violette blessée par balle et Robin drogué mortellement … fuguent pour le pire – Demain nous appartient 18 septembre 2024 (épisode 1773 – résumé complet DNA)
Découvrez le résumé détaillé de Demain nous appartient en avance du mercredi 18 septembre 2024 sur TF1 (saison 8) épisode 1773 avec Robin prend des risques.
Retrouvez le résumé intégral de Demain nous appartient épisode 1773 diffusé sur TF1 le mercredi 18 septembre 2024 (voir les résumés en avance de Demain nous appartient ).
Découvrez le résumé DNA de l’épisode précédent Demain nous appartient épisode 1772 est en ligne.
Quels sont les temps forts de l’épisode 1773 de Demain nous appartient (TF1) ? ce qu’il faut retenir
- Damien et Lisa réussissent à faire le lien entre les évadés, Mathieu Clavel ainsi que la disparition de Lilou et Violette
- Violette a pris une balle dans la jambe lors de la première tentative d’évasion
- Robin décide de fuir avec Violette en voiture mais manque de bol Sacha l’a drogué
- Robin s’endort au volant avec Violette impuissante à l’intérieur
- Soizic a un accident de voiture avec Karim
Tout ce qu’il faut savoir sur l’épisode 1773 de Demain nous appartient du 18 septembre 2024, tous les points complets par rapport aux intrigues.
Mini-résumé en vidéo Demain nous appartient du 18 septembre 2024 en 1 minute
Demain nous appartient en avance : Lilou décide de tout dire à Sacha et Benoit
Violette (Salomé Bénitha) est stressée de fuir, Lilou lui demande de faire tout comme elle. Les filles entendent le mot clé « café » : les filles fuient. Benoit rattrape Lilou, Violette est encore libre… Lilou lui dit de se barrer. Violette prend une balle de Sacha Girard en plein la jambe.
Robin tente de faire un garrot à Violette : Benoit pense qu’elle va pas tenir, elle a perdu trop de sang
Nordine et Noor prennent un petit déjeuner au Spoon. Gabriel débarque et Noor lui dit que Gabriel c’est son ex. Noor propose à Gabriel de prendre le café avec eux mais Nordine s’y oppose.
Dans la rue, Noor a froid, Nordine lui donne sa veste. Nordine est perturbé, ils sont passés devant le lieu de l’accident et lui dit que ça lui fait repenser à l’accident avec Manon.
Benoit (Jean Baptiste Maunier) pense que ça serait suspect que Lilou redemande un parloir avec son père.
Sacha dit à Benoit que Robin n’est pas clean. Il se demande si ce n’est pas lui qui a oublié de fermer la porte. Sacha estime que c’est un mec à embrouille. Benoit pense qu’il faut le surveiller. Sacha fait ce qu’il faut, il met des médicaments dans l’eau de Robin.
Soizic (Charlie Nune) a un accident de voiture car Karim a pilé. Soizic dit qu’elle n’a pas respecté les distances de sécurité. Soizic finit par dire qu’elle est d’accord pour faire un constat.
Rayane (Sasha Birdy) lui dit qu’il est hyper maniaque avec sa voiture : sa voiture c’est comme sa jambe, c’est comme une partie de son corps. Rayane pense que ça va finir au tribunal cette histoire.
Rayane raconte à Karim ce qu’il a dit à François pour le faire stresser.
Soraya dit à Gabriel que Noor aimerait qu’ils louent tous ensemble un gîte pour les vacances de la Toussaint. Gabriel ne sait pas comment il va supporter Nordine.
Demain nous appartient 18 septembre 2024 : Violette et Robin s’échappent
Robin (Dominique Guillo) fait un nouveau coup pour que Violette puisse s’échapper. Violette a du mal à marcher…il la fait monter dans une voiture. Robin pensait pouvoir conduire, mais avec les médicaments qu’il a pris… il se sent mal.
Lilou (Romane Parc) fait diversion …et Robin décide de conduire malgré son état. Sacha n’a pas le choix, il ne parvient pas à rattraper la voiture de Robin.
Noor croise Manon qui sort de rééducation…elle voit Noor avec le gilet de Nordine.
François n’est pas assuré tous risques pour sa voiture. Et manque de bol, c’est la voiture de Soizic avec laquelle elle a eu un accident. Karim (Samy Gharbi) les rejoint. François veut arranger les choses.
Que pensez-vous du nouvel épisode de Demain nous appartient ? Réagissez en commentaire !